publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation total partie intime chez madame ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation total partie intime chez madame ..

J ai entendu dire que le fait d etre épiler TOTALEMENT de la partie intime renforcai le plaisir ainsi que l existation vrai ou pas ???

• Oui et non :fou:

moi personellement non

Commentaire

• Oui

pour moi non, mais mon homme lui il adore ça, et, c'est lui qui le fait pour moi et il aime

Commentaire

• Epilation intime

Bonjour, je suis sorti avec une seule femme qui s'épilait le pubis. J'ai trouvé cela extrèmement excitant. L'endroit est doux et je pouvais l'embrasser comme je le voulais. Je trouve les poils très dégoutant et anti excitant. Jepeux vous dire que je lui ai léché le minou un paquet de fois et j'ai trouvé cela FABULEUX
        Gilbert de Brest

Commentaire

• J'adore!!

Bonsoir!..je découvre avec un peu de retard,ta question sur l'épilation.!..et bien pour l'homme que je suis,je peux te dire que je préfère l'épilation!..comme je l'ai lu chez un autre monsieur,cela est agréable pour l'embrasser!..c'est doux!..et très éxitant!..personnellement!...s i ton copain!ou mari aime, je le comprend!..et ne t'inquiète pas continue!.à t'épiler!..bises!....

Commentaire

• Hummm!!!

l'excitation est trés grande par la douceur de la peau...
            puis aprés entre nous, celà est beaucoups plus excitant des lèvres épilées, qu'avec une touffes de poil a la jackson five lol
            ainsi que pour les hommes; épilé aux bourses celà est plus sensuel à carréssé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-012010-11

publicité

Chargement...
            X