publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi, il me repousse mais dans le cas suivant ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi, il me repousse mais dans le cas suivant ...

je souhaiterai savoir pourquoi les fois où j'essaye de séduire mon marie, d'attirer son intention, il est repoussant
    il dit qu'il n'aime pas que je vienne vers lui et préfère le contraire, je veux savoir pourquoi, car ça me frustre et froisse mon ego quand il me repousse et des fois c'est fait avec agressivité.

MERCI DE M'AIDER

• je pense inadmisible qu'un homme puisse repousser sa femme,quoi de plus meiveilleux qu'une femme
    seduisant son homme,monsieur aime plutot seduire,la virilité,machisme et pour couronner le tout ,agressivité,cet homme n'y connait rien aux femmes,désolé

Commentaire

• Deux cas

Hum deux hypothèses:

-Supposons qu'il est un minimum raffiné et que tu n'es pas une séductrice active invétérée (= tu n'es pas allée le chercher à l'origine et tu fais rarement ça).
      Le risque est que tu te pointes avec de gros sabots et qu'il ait un peu l'impression d'être pris pour un con (ça m'est arrivé mais je suis poli)

-Supposons qu'en fait tu t'y prends bien et qu'en fait il est indifférent à tes attentions... Ben largue-le ! Il n'aime que lui-même, il ne fait que se regarder séduire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-012010-02

publicité

Chargement...
      X