publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions tres bete, mais donnez moi la réponse :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions tres bete, mais donnez moi la réponse :

j'imagine que certaine personne vont rire en voyant ce message, mais bon, on en apprend tous les jours. Voilà, hier soir j'ai eu 3 relations sexuelles (avec le mm homme) mais analement, et etant donné que j'etais à 4pattes je me demndais s'il était possible malgrès tout, que je me retrouve enceinte ??? NE RIGOLEZ PAS !!!
    Dois-je aller cherché la PDL ???
    Je sais que se serait un peu fortiche, mais en mm temps j'ai deja 4enfants et je ne voudrai pas d'un 5eme etant donné queje suis redevenu celibataire.
    Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner une réponse !!!

• Bonjour

Je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte à moins que le sperme de ton ami aurait coulé dans ton vagin mais ce qui est fort probable vu que les spermatozoïdes meurent à l'air libre.
    Vous n'avez pas utilisé un préservatif ? surtout dans cet endroit là...
    De toute façon, il existe la pilule du lendemain si vraiment tu flippe.
    bon courage

Commentaire

• Bonjour
      !!!

il m'y a vraiment aucun risque..et ta question n'es pas stupide...

Commentaire

• Re

En fait la probabilité que tu tombe enceinte est trés élévé 50% car tu étais à 4 pattes, d'ou la possibilité que le sperme passe de ton anus directement au vagin sans que tu fait attention. mais fait attention tu utilise toujour un chiffon aprés ton rapport, et de bien lavée ton vagin aprés.
        Bonne courrage

Life's short

Commentaire

• !!!
          Impossible

mme si ça peu coulé a l'entrè du vagin il é impossible ke ça atteigne le col de l'utérus et c dan le col de l'utérus ke tt ce passe pr te rassurer tu pe aller voir sr le sit ... il explike bocou de chose et tu y véra ke c completemen impossible
          et on é pa stupide kan on pose une kestion o contraire ca evite de rester ignoran on en apren tt les jrs
          bon courage pr la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
          X