publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

salut tout le monde . mon probléme c'est que ma vie sexuelle et un desatre depuis 2 ans; la penetration est tres douleureuse a l'entré du vagin; sa brule 2 a 4 jours apres le raport; c'est comme une plai qui ce déchire a chaque foi. j'ai vu boucoup de doc mai rien. SOS JE SOUFRE mon marie va me quiter si sa continue.

• Re

Tu consulte un gényco d'urgence.

Life's short

Commentaire

• Re
      Hello

tu as essayer le lubrifiant?et effectivement voient une gyneco...

Commentaire

• Rep

comme les autres je te conseillerai de voir un gynécologue et pas un doc. Ensuite essaye de te détendre pendant l'acte car je me doute que ça te stresse énormément .Je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon, plus tu te stresse et plus tes muscles vont se contracter et rendre la pénétration douloureuse. Ensuite, fais de longs préléminaires et utilise un lubrifiant en attendant ta visite chez le gynéco

Commentaire

• Re rep

j'ai vu une émission, si tu ne souffres ni de problème physiologique, ni de problème physique peut-etre souffres tu de vaginite.
          Parles en a ton gynéco. S'il s'agit de cela va sur le site "www.lesclesdevénus.org",ils pourront peut-etre t'aider

Commentaire

• Re rep
            Rectification

vaginisme

Commentaire

• Essayé autre chose

pourquoi n'essaye tu pas aussi une pénétration anale! en plus de la consultation chez le gynéco sa permettrais à ton homme de voir que tu fais des efforts malgré ton problème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
              X