publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp c urgent j sais plus koi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp c urgent j sais plus koi faire

bjour jdois me marier dans kelke mois et je veux m faire reparer lhymen et je sais pas ki peut m l faire et combien cla coute et osi si c efficace.aidez moi car si je l fais pas yaura pas de mariage et je serai bannie par la societe j s8 senegalaise.please help me ma vie en depand

• Pourkoi

Bonjour tt le monde,
    je vois pas pourquoi tu veux réparer ton Ihymen??? pourquoi ta pas garder ta vérginité alors, je pense qu'aulieu de chercher à réparer ton Ihymen il est mieux de parler avec ton futur marie et savoir comment présenter le problème,
    Bref bonne courrage et j'éspére que j'était pas méchant.

Life's short
    Game.su.ma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X