publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends pas la réaction de mon copain suite a une pénétration anal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends pas la réaction de mon copain suite a une pénétration anal

bonjour, je suis avec mon copain depuis 3mois et je l'aime déja très fort.
    Il y a quelque jours alors que nous faisions l'amour il m'a fait comprendre qu'il voulait essayer la pénétration anal et cela ne m' a pas déranger car je l'aime et l'idée me m' offrir a lui de cette façon me plais beaucoup.
    Il a fait ça très bien en prenant son temps sans me faire mal et nous avons beaucoup aimer tout les 2. Et la!!!! juste après alors que nous étions dans la douche il me dit que l'image qu'il venait de voir n' était pas très valorisante pour moi et qu' il aurait préférer attendre encore pour faire ça que je suis ça princesse et qu' il ya des chose qu'il ne veut pas voir de moi pour le moment.
    POURQUOI???!!! Nous avons aimer tout les 2 nous ne doutons pas de notre amour l'un pour l'autre alors pourquoi cette réaction je ne comprends vraiment pas de plus que c'est lui qui en a eu envi je me suis sentis bléser humiliée.
    Pensez vous savoir ce qui lui est passer par la tête? Suis-je dévalorisé a ses yeux? Est ce qu' il est déçu de moi?
    Depuis quand nous faisons l' amour j'ai toujours une certaine retenue je ne sais plus ce que je dois ou peut faire et ce que je ne dois pas faire.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Hum

Bonjour Mazelle ! Ne t'affole pas, les mecs sont plus compliqués qu'il n'y parait Ils critiquent souvent les filles à ce propos, mais tu as déjà dû entendre parler des trois femmes qu'ils recherchent en nous "la sainte, la mère et (bien sûr) la ... .
    Tout l'art consiste à savoir quand être l'une ou l'autre
    A mon humble avis, le mieux c'est d'être soi même sans trop se poser de questions, ces messieurs font bien de même... Je dirais surtout : n'essaie pas de le contenter à tout prix, il se croirait dispensé de faire l'effort à ton égard
    Ce qui a pu se passer dans sa tête ..... Voyons, voyons ... (lol)
    Il a sûrement peur de tuer votre relation en t'amenant vers des chemins qui l'effraient. C'est de lui même qu'il doit avoir peur. Alors fais lui un peu confiance et montre que tu as du caractère Peut-être esperait-il que tu lui dises "non"...
    Bisous Mazelle, bonne continuation

Commentaire

• Hum
      Merci de ta reponse

c sympa d'avoir repondu
      depuis heureusemen rien a changé entre ns mai je pren note de ce ke tu m'a di é c sur la prochaine foi ce sera non non non é j'avou ca me fera plaisir de le fair attendre
      en attendan ke notre relation soi solide je pense ke je lui montreré pluto mn coté "sage" et douce san aller dan l'extreme bien sur mai je prefer kil me voi kome ca ke kome une fille ki di oui a tt et tn msg me le confirme alors merci encor
      bisous

Commentaire

• :non:

il fallai pa au bou de 3 mois que tu soi avec lui lui donner ce kil voulai car, il ta tester!!!!!!!!!! maintenant tu et fustrer, et lui, pense que que tu donne facilement, komen faire, alors la prochaine fois tu fera l amour normalement, et si tu sens kil veu plus, tu refuse tou en douceur en lui disan des mots d amour , quelques bisou, apres style tu va cherche une bouteille d eau, et tu revient trankilemen, tu recommence a faire l amour sans plus et pendant au moins 6mois,!!! la tu jugera s il il taime vraiment, kil te prend kom tu et avec la patience, ou pas!!!! un conseils , fait toi respecter et non pas dominer, je suis passer par la une fois dans ma vie, je sais de koi je parle.

Commentaire

• Le pauvre garçon...

Il n'est pas encore mûr sexuellement et a eu les yeux plus gros que le ventre, manifestement... ce n'est pas mal si tu te montres plus sage désormais, tu vas voir qu'il va vite regretter le temps où tu t'offrais à lui... ou alors c'est qu'il est vraiment loin de pouvoir assumer une fille comme toi qui ne se posait pas de questions et était prête à lui faire plaisir, et là...
          En tous cas je salue le commentaire de Kosmiq, que je partage en tous points !
          Juste je dirais pour ma part que tous les hommes ne sont pas faits sur le même moule et aussi qu'on évolue avec le temps...

Commentaire

• Beaucoup de respect

Le principe du fantasme c'est qu'il n'est pas fait pour être réalisé. Je pense que votre ami avait le fantasme de ce rapport anal, mais qu'une fois réalisé, il est revenu sur terre et s'est senti réellement coupable de vous avoir utilisée comme objet sexuel alors que vous représentez beaucoup plus pour lui. Peut-être même était-ce la toute première fois pour lui et qu'il ne savait même pas si celà lui plairait vraiment ? Sa réaction est tout à fait normale et je dirai même saine à votre égard.
            De votre côté, vous avez fait le don de vous et il est également tout à fait normal et sain que vous vous sentiez déboussolée par sa réaction.
            Simplement, vous vous sentez coupables de choses différentes pour des raisons différentes, et celà vous met tous les deux dans l'embarras.
            Il est évident que vous vous aimez profondément et je trouve dommage d'évoquer des formes de punitions ou de représailles quand on s'aime. Au contraire, c'est par le dialogue qu'on se comprend mieux l'un l'autre, et soi-même en passant.
            Pour ma part, j'ai connu un certain nombre de femmes qui avaient subi la sodomie "simplement parce qu'un homme veut toujours sodomiser la femme avec qui il est" et les hommes en question ne se posaient aucune question. Elles l'ont toutes regretté, parce qu'une fois l'amour rencontré, elles se sont rendu compte que l'homme qui les aiment vraiment, hésitent beaucoup par rapport à cette pratique qui leur paraît dégradante pour la femme (je ne m'étalerai pas sur le pourquoi c'est dégradant, il me semble que c'est évident).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022011-062011-09

publicité

Chargement...
            X