publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème des lèvres du vagin

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème des lèvres du vagin



    g un gran problème des lèvres du vagin !!! car je vie avec mes grands parents et quand mes poils ont commencé a pousser, ma grand mere ne me laissait pas utiliser la cire car elle pretendait que cela developpait les poils donc j'etai obligée d'utiliser les rasoirs neufs que je trouvait dans les toilettes de mes grands parents. Au fil du temps, mes aisselles sont devenues d'une couleur un peu foncées et encore plus les lèvres de mon pubis !! Et maintenant j utilise la crème epillante et parfois la cire pate, froid et liquide . S'il vous plait que dois-je faire ??

  • Problème de lèvre de vagin.



    Bonsoir!..après avoir lu ton message!...je pense que tu n'as pas d'inquiètude à avoir!..en principe ces crèmes et cire pate froid et liquide!..sont prévu pour!...enfin c'est ce que je pense!...courage!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-032010-11

    publicité

    Chargement...
    X