publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problémes de pénétration, aidez-moi svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problémes de pénétration, aidez-moi svp...

Mon probléme est assez unique et bizarre.
    Je suis marié depuis 2006, je suis en bonne santé, mais j'arrive pas jusqu'a présent a pénétrer ma femme. Mon érection est bonne, on fait assez de préliminaires ( 2o min) et on est allé voir le gynécologue 3 fois mais il nous dit toujours la même chose: tout est normal, continuez...
    On ne peut plus, dés qu'on fait l amour on pense a ca, des fois je perd mon érection.
    j'avoue que j'ai un gros sexe, celui de ma femme est comme toutes les femmes, comme son gynéco a dit. On a décidé d essayer encore un mois, si ca ne marche pas, on va aller a un centre de fertilisation, ca va nous coûter cher poua avoir un bébé. parceque aprés l'accouchement, le sexe de ma femme va s'élargir ce qui facilitera la pénétration.

Si quelqu'un a une autre idée, je le supplie de me la faire annonce, j'en serai tres reconnaissant toute ma vie.

Ecrivez moi SVP,
    Merci.

SMD
    S.md1977@live.ca

• Reponce...

elle mesur combien sans indiscrétin??

Commentaire

• Réponse

Logiquement quelque soit la taille du pénis, vous ne devriez pas avoir de problème de pénétration car le vagin d'une femme est élastique ( Pensez que nous mettons des enfants au monde et que notre corps reprends petit à petit sa forme initiale).
      Comme vous l'a confirmé le gynécologue, il n' a pas de problème d'ordre anatomique puis tout est normal, le problème est donc autre
      Avez vous pensez à voir un sexologue, peut être votre femme a t elle du mal à se sentir à l'aise et qu'elle se contracte malgré elle (et qu'elle ne s'en rends même pas compte)
      Peut être devriez vous voir vos relations d'une manière différente.
      Pour la rassurer devriez vous voir ENSEMBLE des sites (ou autres) parlant des différentes positions où le sexe ne rentre pas complètement. Vous pourriez dans ces conditions ne pratiquer que ces positions puis au fils du temps revenir à une sexualité plus souple...
      Exemples de positions où le pénis ne pénétre pas très profondement mais où le pénis est tout de même comprimé pour donner du plaisir:
      -l'étreinte
      - le bateau porte bonheur
      -la marmite prestigieuse
      -la svatika ou croix manji
      -le pont
      -...
      A savoir que j'ai trouvé ces positions dans un livre "step up love story" n6 de katsu aki ( c'est un manga mais ce n6 est très instructif)

Je ne suis pas certaine qu'avoir un enfant pourrait faciliter vos relations par la suite. Certaines femmes ont de gros problèmes de lubrification à la suite d'un accouchement (je parle d'expérience car cela fait 4 ans que j'ai accouché pour la 1ere fois et j'ai toujours une lubrification moindre malgré l'aide des médecins) et surtout le vagin n'est pas tellement plus élargis q'avant. Au fils du temps, la différence devients minime ( même après 2 grossesses)

J'espère que ce pavé pourra vous aider, lol.
      Bonne chance, et tenez nous au courant des résultats

Commentaire

• Réponse
        Merci

merci Madame pour votre réponse.
        A votre avis, c'est quoi la meilleur position por pénétrer?

Amitiées.

Commentaire

• Reponce...
          Mesures

je me rappele une fois je l ai mesuré, c était 22 cms, je venais de commencer a faire l amour.
          ca peut etre plus si je le mesure en pleine action, mais a ce moment la je peux plus m arrêter.

Commentaire

• Merci
            Re

Le mieux serait de voir les différentes positions avec votre femme et la laissait choisir, car tout est une question de goût.
            A bientôt

Commentaire

• Reponce...
              Sorry..

Excusez moi, peut être j ai mal compris votre question.
              Ma femme mesure 1.59 m, 60 kgs, moi 1.88 m et 86 kgs.

Merci

Commentaire

• Merci
                Reponse

alor c'est peut t'etre pas la meme chosse mais je vais te le dire quand meme .
                Avec mon mari on voulu plusieur fois essayer la sodomie et la position qui me fair resentir mon de mal que les autre c'est la femme sur les genoux un peu panché en avant mais pas de trop l'homme derirere elle .. Un genre de levrette ..
                Voila ..

Commentaire

• Mesures
                  ..

j'avou quelle est plus grande que la moyenne mais je ne comprent pas pourquoi vous n'y arriver pas... Dsl ..

Essai peut-etre quand tu commence a etre en erection le tous debut de la metre dans le vagin a ta femme et de la lessé grossire dans elle.. !!

Commentaire

• ..
                    95174

Je voulais essayer, mais le pobléme que ca rentre pas.
                    Je suis trés fatigué et je sais pas koi faire.

Commentaire

• 95174
                      Smd

bas franchement je ne c'est pas trop quoi te conseiller..
                      Juste une petite question ..
                      Lavez vous deja fait au paravent

Commentaire

• Smd
                        Fertilisation

Salut,
                        J'ai essayé mais ca rentre pas. je pense pour le service de la fertilisation pour avoir un enfant, je sais que je vais payer cher, mais le gynécologue m'a dit que ca va élargir le sexe de ma femme.
                        Que pensez vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
                        X