publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes, aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shy: :???: c toujours moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les femmes, aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shy: :???: c toujours moi

Mon probléme est assez unique et bizarre.
    Je suis marié depuis 2006, je suis en bonne santé, mais j'arrive pas jusqu'a présent a pénétrer ma femme. Mon érection est bonne, on fait assez de préliminaires ( 2o min) et on est allé voir le gynécologue 3 fois mais il nous dit toujours la même chose: tout est normal, continuez...
    On ne peut plus, dés qu'on fait l amour on pense a ca, des fois je perd mon érection.
    j'avoue que j'ai un gros sexe, celui de ma femme est comme toutes les femmes, comme son gynéco a dit. On a décidé d essayer encore un mois, si ca ne marche pas, on va aller a un centre de fertilisation, ca va nous coûter cher poua avoir un bébé. parceque aprés l'accouchement, le sexe de ma femme va s'élargir ce qui facilitera la pénétration.

Si quelqu'un a une autre idée, je le supplie de me la faire annonce, j'en serai tres reconnaissant toute ma vie.

Ecrivez moi SVP,
    Merci.

SMD
    S.md1977@live.ca

• Salut

est-ce que vous avez essayé la vaseline?

Commentaire

• Salut
      Merci

J'ai essayé un autre gel, mais ma femme a toujours mal. vous pensez que la vaseline c mieux?

Commentaire

• J'avais le même problème que vous

mon gynéco m'a prescrit vendôme gel, c'est un lubrifiant qui a fait fonctionner les choses parfaitement bonne chance

Commentaire

• J'avais le même problème que vous
          Gel

Bonjour,
          Merci pour votre réponse.
          J'utilise aussi un gel, mais ma femme sent toujours mal. Est ce que vous le mettiez sur votre sexe ou sur celui de votre mari?

Si vous pourriez m'en parler, je serai tres reconnaissant.

Si vous voulez, vous pouvez me répondre par email: s.md1977@live.ca
          Merci.

Commentaire

• Merci
            Oh que oui

il faut en mettre sur les 2..et la vaseline es meilleure car elle es tres grasse..il ne fau pas hesiter a en mettre bcp,,!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
            X