publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marié depuis 1ans 1/2 et il me fait pratiquement plus l'amour.. :triste: :triste: :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marié depuis 1ans 1/2 et il me fait pratiquement plus l'amour.. :triste: :triste: :triste:

Bonjour a tous j'ai 2O ans mon mari a 22ans sa fait 1 ans 1/2 que nous somment marier sa fait 3 ans que l'on couche ensemble.
    J'aimerais bien avoir plus de rapport plu souvent car en un mois on doit fair un pe près 5 a 8 fois l'amour!! Moi j'aimerais beaucoup !! Et beaucoup plus longtemp l'acte dur environ entre 5 a 10 minutes (il ne fait jamais de préliminair)!! Il veut toujour que je lui face des felation ou que je masturbe mai lui ne me fait jamais rien!! enfin voila un pe près ma vie sexuel.. Moi j'en peux plus je lui ai répeté des millier de fois que j'en veut il réagi mal sa ne change rien aux rapports !! Alor svppp aidez-moi .. comment doi-je réagir comment je peut fair .. Je suis perdu

• ...

J'ai oublier de vous présicé que je suis sur qu'il ne me trompe pas car je suis toute la journé avec (il travaille avec mon frere et mon pere) donc l'idée d'une autre fille ne me vient meme pas a l'idée !!!!

Commentaire

• ...
      Solution

bonjour,
      Si lui aime la fellation, dites lui que vous aimez qu'il vous léche. Donc, en même temps l'un fait quelque chose pour l'autre. vous vous mettez au sens opposé. la bouche de chacun envers le sexe de l'autre, et comme ca vous reussissez a avoir des préliminaires vous aussi.
      essayez le et dites moi si ca marche.

Salut

Commentaire

• Solution
        Smd

oui j'ai deja essayer cette solution mais il accepte selement si il a envi.. Mais malereusement il n'a pas beaucoup envie !!

Commentaire

• Smd
          Smd

Salut,
          J'ai un autre truc a vous proposer.
          au moment de la fellation, prenez sa main doucement eu essayez de la guider sur votre corps, vos seins et votre sexe, et arrêtez la fellation d'un moment a l'autre en lui disant que vous vous excittez quand il vous touche.
          Je suis un homme, même avec mon gros probleme que j'ai postulé, et je sais ce que nous aimons faire a une femme. Donc, si vous aurez autre chose a me demander, n'hésitez pas.

Smd

Commentaire

• Smd
            95174

Ok ba je te remerci je vais essayer sa la prochaine fois que nous feron l'amour .. Bye

Commentaire

• 95174
              95174

Ok, essayez mais ne pensez qu'a avoir votre plaisir et le sien aussi.
              Courage.

Commentaire

• Salut

La solution malheursement, c' d'aller voir ailleurs sans lui dire, et que peut être ca finira d'aller mieux !! ou que vs n'êtes peut être pas compatible !!! Je vis la meme chose que toi je te rassure ! et je recherhce une partenaire pr assouvir à mes désirs mais pas facile non plus car je le vis depuis trop d'années déjà !
                Si tu veux plus de détail écris moi a tim.blint@yahoo.fr mais attention qu'il ne tombe pas sur tes message, car un mari c' jaloux !!! lol
                a bientot

Commentaire

• Bonjour 95174

j ai 21ans etje vie un pe pres la meme chose ke toi mon ami ne ve pa faire souvent l amour.tjs a moi de venir vers lui.si tu ve plus en parler avec moi fai moi signe!!!!elo85540

Commentaire

• Centre d'écoute 06 des psy à votre écoute

bjr, je suis chris, praticien psychothérapeute et sexothérapeute, directeur du centre d'écoute 06. je vs propose de me téléphoner au 04 83 14 91 86. Je vous rappellerais pour prendre la communication à notre charge
                    très cordialement

Commentaire

• Bonjour 95174
                      Centre d'écoute 06 des psy à votre écoute

bjr, je suis chris, praticien psychothérapeute et sexothérapeute, directeur du centre d'écoute 06. je vs propose de me téléphoner au 04 83 14 91 86. Je vous rappellerais pour prendre la communication à notre charge
                      très cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
                      X