publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans les chiots connaissez vous des positions???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans les chiots connaissez vous des positions???????

salut j'ai 15 ans dans une semaine je vais le faire avec mon copain pour la première fois !!!
    le problème c'est qu on vas le faire dans les chiots du lycée parce qu on peut pas se voir ailleurs et donc je voulais savoir si vous connaissiez des positions pour le faire dans les toilettes????
    merci d'avance pour vos réponses

• Position

Une des position pourrait etre par en arriere dans la plotte ou sur le comptoire toi assis dessus et lui debout...Mais toi est tu sur de vouloir vrm faire sa pour la premiere fois dans un lieu comme ca ?

Commentaire

• Quel dommage !!!!

Je trouve bien dommage pour une première fois de le faire dans un lieu si peu romantique....
      Mon conseils serait d'attendre un peu pour trouver un lieu plus "sympa".

Commentaire

• Position
        Coucou

Moi j'ai fait avec mon copain pour la première fois que je l'ai touché dans des toilettes, le décor ne te dégoutera pas mais si vous allez vraiment le faire aux toilettes, faites-y juste les préliminaires et faites votre première fois dans un endroit plus approprié. Ce sera surement plus agréable et un meilleur souvenir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042011-012011-03

publicité

Chargement...
        X