publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui faut faire ou ne pas faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui faut faire ou ne pas faire?

mon partenaire me demande de faire bcp de chose en intimité ,,ca me derrange pas amis est ce que c bien d'etre femme soumise d s l'intimité???

• Bonjour

Je pense que si vous vous prenez au jeu de la femme soumise et que cela vous plait , je n'y vois aucun mal.
    Par contre si la situation vous met mal à l'aise , il ne faut pas continuer comme ça.
    Tout d'abord parce que votre épanouissement personnelle est aussi important que le sien , et ensuite car la situation risque de vous frustré à un moment ou un autre dans votre relation et cela risque de mettre votre couple en péril.
    Le mieux serait de discuter avec votre partenaire de ce que vous accepter et aimer vraiment , et refuser catégoriquement tout ce qui peut vous perturber.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X