publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux pas quil touche mon sexe....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne veux pas quil touche mon sexe....

bonjour

je suis avec mon ami depuis kk mois et je laime cest sur
    seul pb, il est evidement sexuel, je n aime pas k il me touche le sexe qu il y mette ses doigts
    je nen vois pas linteret
    je suis de toute facon kk peu brider dans le sexe mais je reve detre une "maitresse debridee avec mon homme" ou appelle la comme vous le voudrez !!!
    je precise kil ne mest jamais rien arrivee du type agression sexuelle

merci de votre aide

• Bizard pratique??

je reve detre une "maitresse debridee avec mon homme"

cette masturbation faite par ton homme nous est nécessaire en guise de préléminaire et normalement pas désagréable pour vous les femmes . Doigté ou trituré le clitoris nous apporte a nous les hommes une exitation toute particulière.
    en effet nos sens du touché et de l'odoras ( surtout du gout en fait ) nous exite au plus au point . il est même surprenant de sa part qu'il n'éssaie pas uin cunilingus .
    ça fait partie de ses préliminaire et une franche discution dans votre couple devrais arranger bien des choses du poinyt de vue rapport intimes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
    X