publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du sexe!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du sexe!!!

Voila j'ai une amie qui a 20ans et qui à peur tout simple du sexe de l'homme, elle est complétement "choqué" à l'idée de voir un pénis, j'ai bo lui expliquer que sa ne procure pas de mal mais au contraire et qu'il faut quelle prennent son temps mais sa fait 6 mois quelle est avec le méme copain et il commence a ce lasser et a ne plus la comprendre . Sa se comprend! Je ne sais plus quoi faire, de plus sa famille est assez strict et son envirronement familliale, la ou elle vie, la bloque complétement ; c'est un sujet tabout, et sortir le week end n'est pas tolérer, sa mére ne laide pas du tout... Pour la contraception elle lui à dit de ne pas prendre la pillule ni le préservatif mais de voir en fonction de ses régles lorsqu'elle est en ovulation et avant (complétement débile et insencé; méthode dont je suis contre les anciens le fessais pas terrible, attendre la bonne période c'est chiant et pénible pour les conjoint) Je ne sais plus koi faire ; aider la svp quelle connaissent "ce plaisir et qu'elle ne perde pas son copain à cause de sa. Merci... et si vous avez un reméde pour la mére merci de me le dire j'irai vonlontier lui dire!!!

• Bonjour

Bonjour j'ai un probléme moi aussi c que je suis depuis 8 ans avec mon copain et que je n'ai jamais réussi a faire lamour avec lui, malgré lenvi et l'amour que je lui porte je n'y arrive pas ! (cela est du a un certain probléme qui m'est arrivé un peu avant (je ne vous fait pas de dessin ...)) je pense tout simplement que la mére est a enfermé et le copain peu attendre si il l'aime, certe peut étre pa 8 ans xD mais il pourra attendre le temps qu'elle se débloque, moi et mon copain nous feson toute sorte de caresse sans pénétration cela pourai peu étre étre un début si lui il commancé a la caressé (le sexe de lhomme nes pas utile xd) et puis aprés peut étre elle aurai envi dallé plus loin ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
    X