publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen à la clinique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen à la clinique

J'ai un fils de 15 ans et il a la manie de toujours se masturber. En décembre je lui ai pris un rendez-vous chez notre médecin de famille pour qu'il aille en parler. Notre médecin, une femme de 35 ans a acceptée de le recevoir. Elle lui a demandée gentiment qu'est-ce qui le poussait à se toucher aussi souvent et elle lui a mentionnée que c'était normal à cet âge d'avoir des pulsions comme cela. Par la suite elle lui a passé un examen complet. Comme je l'accompagnais et que j'étais dans la salle adjacente où elle l'a examiné; j'ai pu entendre ce qui se passait. Mon fils semble avoir eu une érection au moment de l'examen car j'ai entendu qu'elle lui disait que c'était normal d'avoir une réaction lors du toucher qu'elle lui a fait. J'ai entendu chacune des manipulations qu'elle lui a faite car elle lui mentionnait avant, tout ce qu'elle allait lui faire. J'ai été surprise d'entendre qu'elle l'examinait aussi en détail au niveau des organes génitaux. Depuis il est retourné à 2 reprises. La semaine dernière après l'examen usuel elle lui a proposé de passer un examen de la prostate. Ça a été assez long comme examen. Elle lui a mentionné qu'il aurait un inconfort et j'ai entendu des ''Ouf'' à quelques reprises. Je me demande si c'est bien approprié à son âge de passer ce genre d'examen.

• ...

Bonjour

Moi je me demande si c'est bien approprié à son âge de l'emmener se faire examiner par un médecin, femme qui plus est, au sujet de sa masturbation...?
    Est-ce qu'il s'en plaind ? est-ce qu'il a mal ? est-ce que ca le gène ?
    Moi je pense qu'il est en âge de se découvrir, que la masturbation est un acte normal et, sauf réel danger sanitaire, qu'il est tout à fait impoli et déplacé de le faire examiner pour ca, même en tant que maman.
    Là seule chose que vous allez réussir à faire, c'est le faire culpabiliser, le mettre mal à l'aise alors qu'il est dans une période de "construction de soi" et de découverte de son corps et de ses sensations.
    Moi je vous propose d'échanger les rôles et de vous mettre à sa place quelques minutes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X