publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besion de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besion de conseil

salut tout le monde jai un probleme et jaimerais vraiment que vous maidiez a comprendre ce qui se passe ou tout simplement c'est quoi se probleme ....

quand moi et mon copain on fait lamour il a du mal duree .... il me dit toujours quil trouve ca dure et quil ressent trop de sensation et il vient .... cependant ca na pas toujours ete comme ca avant il avait aucun probleme a duree des heures mais maintenant c'est 20 minutes gros max ...

donc svp jaimerais avoir vos avis de gars et de filles sur ce qui se passe ...

• :triste:

bonjour je pense que votre copain se masturbe trop et quand vous faite l'amour lui ne le savait pas car on ne prevoi pas ses chose et comme il a eu endurance avant rapport je pense que les garçon sont feignant il n'est pus aussi endurant que avant. bon courage

Commentaire

• Besoin de conseil

bojour cocotte 1552 je suis désolée j ai pris votre pseudo sur le forum car je ne savait pas comment faire pour envoyer un message pour que tous les personnes du forum le lise voila je ne peux pas d aider car moi je voulait que quelqu un me dise comment faire j ai un gros probleme avec mon mari ca fait une vingtaine d année que nous somment esemble et il ne sais jamais occupé de moi dans tous les sens du terme et surtout au nivau sexuel ca dure 5seconde et depuis 20 ans et quand il veut le faire car si je ne vais pas ver lui il ne fait rien donc ca peut durer des mois et si je vais ver lui soit que ca dure 5a1mm ou alors il n a pas d erection meme au bout dun certain tant sans relation sexuelle aider moi car maintenant j ai plein de probleme hormonaux et de santé merci beaucoup et encore je vous de bien vouloir m excuser d avoir pris votre pseudo pour pouvoir ecrire mon message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-122011-05

publicité

Chargement...
      X