publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune envie sexuelle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune envie sexuelle...

Bonjour à tous

Je suis un homme de 21 ans et je m'adresse à vous pour obtenir des conseils vis-à-vis d'un problème permanent dans notre couple. Je suis avec ma copine de 18 ans depuis bientot 5 mois, et depuis le début, elle m'avoue n'avoir aucun désir sexuel envers moi. Nous nous aimons énormement et nous en sommes qu'au début de la relation, c'est pourquoi je ne vais en tirer aucune conclusion pour le moment, juste demander des conseils aux femmes...

On a beau dire que le sexe est secondaire, cela reste très important, et en fait, il n'y a aucun facteur extérieur qui pourrait expliquer ce manque de désir, car pour le reste, tout va très bien, nous sommes en confiance, n'avons aucun complexe et nous n'avons pas encore de responsabilité face à un travail, une maison, le facteur stress/surmenage qui pourrait faire baisser la libido.

Je vais essayer de décrire la situation mais ce n'est pas facile...

Ma chérie est très très caline, très sentimentale et à beaucoup de mal à faire la part des choses entre le sexe physique et l'amour spirituel... elle me dit qu'elle m'aime trop et qu'elle n'aime pas le fait de recevoir du plaisir sans en donner. Elle trouve cela égoiste. Mais vu qu'elle n'a pas de désir, elle ne trouve pas de raisons à recevoir du plaisir....

Je pense à un grand manque d'expérience sexuelle, puisque, c'est avec moi qu'elle l'a fait pour la première fois, donc c'est évident qu'il ne faut pas précipiter les choses.

Souvent j'entends par ci par la, que la masturbation permet de développer sa libido, son imagination, et favoriser la création de désir, de fantasmes etc...
    Elle ne s'était jamais masturbée auparavant et se force un peu à le faire, comme une "méthode" pour progresser. Elle peux ressentir une envie, mais seulement lorsqu'elle le fait. Je pense qu'elle n'a encore aucune imagination qui pourrait lui donner envie à des moments de la vie quotidienne...
    Nous faisons quand même l'amour 2, 3 fois par semaine mais je commence à déprimer en me disant qu'à chaque fois qu'on le fait, c'est moi le gros macho qui prend du plaisir, et elle qui se laisse faire, insensible.... Bref...

J'ai commencé la masturbation à 10 ans, alors, au bout de 11 ans, j'en ai développé des fantasmes.... et pour une femme, c'est un peu la même chose non ? Se connaitre d'abord soi même pour pouvoir se faire plaisir à deux ?

J'aimerai qu'on éclaire ma lanterne, je fais bien plus confiance aux femmes dans ce domaine, et j'espere tomber sur quelqu'un qui à rencontré le même problème, au début d'une relation.

Comment lui donner envie, comment réagir : en parler souvent, ou bien laisser tout ça de côté ?

Merci d'avance

• Toujours le même soucis?

J'ai vécu la même chose donc si tu veux je peux te décrire la solution que j'ai trouvée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-06

publicité

Chargement...
    X