publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'arrive pas à me pénéter :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'arrive pas à me pénéter :???:

Bonjour, jai 16 ans et ça va faire plus de 4 mois que je suis avec mon copain du même âge. Le problème cest quil narrive pas à me pénétrer. Ça va faire la 4ème fois quon essaye de le faire mais à chaque fois il reste seulement en surface et cela me fait très mal. Je ne pense pas quil sagisse dun blocage de ma part par rapport au faite que je sois vierge car jai tout dabord cru quaprès notre première fois je ne létais plus, je me sens tout à fait prête et jai extrêmement envie de lui. Les fois qui ont suivi javais très mal et navais pas limpression quil se passe vraiment quelque chose. A la troisième fois jai essayé de me concentrer sur ce quil se passait et enfaîte jai remarqué quil ne me pénétrait pas, il ne fait que se frotter contre mes lèvres ce qui me fait mal. Jai donc décidé de lui en parler et vue que lui non plus ne lavait jamais fait avant on ne sait pas trop comment sy prendre. Je lai donc aidé à trouvé mais impossible de me pénétrer à chaque fois son pénis se pli . Ne sachant pas si le problème venait de moi et dun blocage dont je ne me rendrai pas compte, je lui ai proposé la sodomie pour voir doù venait le problème et il sest avéré que le résultat à été le même.
    Je ne comprends pas ce quil se passe, mon copain me dit que ça ne le dérange pas quon ne le fasse pas mais jai quand même peur quil me quitte et jaimerai vraiment trouver une solution pouvez-vous maider sil vous plaît, je ne sais vraiment plus quoi faire

• Des fois la tête veut mais le corps ne suit pas !

Salut,

Tu es encore jeune, laisses-toi du temps un peu, il y a sans doute un manque d'expérience de ton partenaire aussi...Mais faut pas lui dire !

Laissez-vous le temps de vous apprivoiser encore un peu mais si tu finis par croire que ça clic simplement pas avec lui au lit...aussi bien se mettre à l'évidence !

J'veux dire...on peut pas passer 2 ans non plus à essayer ! Moi non plus ça pas tjrs bien été mais avec d'autres ça été super ! Des fois la tête veut mais le corps ne suit pas !

Bonne chance

Commentaire

• Des fois la tête veut mais le corps ne suit pas !
      Connaitre son coprs?

Pour moi ça n'a pas d'importance qu'on le fasse j'ai seulement besoin d'être avec lui, mais combien de temps on durera comme ça... disons que je ne fais pas trop d'illusion à ce sujet car il se lassera surment vite, c'est pour cela que je veux trouver un moyen pour résoudre le problème car je l'aime vraiment et je ne veux pas le perdre à cause de ça.

Je pense aller voir ma gynécologue pour voir si le problème viens de moi.

C'est sure il manque d'expérience ne l'ayant jamais fait mais moi je ne connais pas non plus mon corps, j'ai vue sur beaucoup de site qu'il fallait apprendre à découvrir son corps et que ça pourrait aider.
      Vous en pensez quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X