publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutilation et plaisir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutilation et plaisir

Bonjour,
    J'ai subi une exision quand j'étais trés jeune et je n'en ai aucun souvenir, je l4ai découvert a l'adolescence et cela ne m'a pas traumatisée plus que ça. Aujourd'hui je suis avec quelqu'un que j'aime, l'orsqu'on fait l'amour j'ai du plaisir mais je n'arrive pas a avoir d'orgasme. Mon gyneco m'a dit que j'aurai moins de plaisir mais pas que je n'atteindrais jamais l'orgasme...
    Je ne peux pas parler de cela dans mon entourage...
    svp donnez moi des conseils ou des témoignages

• "mutilation et plaisir "

La réponse de ta gynéco est bien trop catégorique, il existe bien des femmes clitoridiennes (qui éprouvent du plaisir par stimulation clitoridienne) et d'autres vaginales (par stimulation des parois vaginales). Ce ne sont que des proportions, une femme clitoridienne peut avoir un orgasme vaginal et vice-versa. L'excitation compte en grande partie.
    Si tu te tracasses trop à se propos, il existe une opération de plastie clitoridienne, qui permet (dans la plupart des cas, ne réussit pas à tous les coups) de "découvrir" ton clitoris vers l'extérieur. renseigne toi auprès de ton gynécologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X