publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

j'ai fais des frottis-frotta avec mon copain pendant le 13 ème jour de mon cycle au début j'ai enlevé le slip mais puis je l'ai porté car j'ai peur de l'éjaculation , au moment de l'éjaculation mon copain a éloigné son sexe , moi j'ai de souci si quelques gouttes peuvent dépasser les slip et entre dans mon vagin . j'ai peur d'être enceinte y at'il quelqu'un qui peut m'aider et m'explique si il y a un risque

• Salut

non ne tinquiete pas il n'y a aucun je dt bien aucun risque que tu tombe enceinte car les sperm ne vive que 3 jour dans le cor d'une femme et l'oulation ne se produit que au 18 jour du cycle . aurevoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X