publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecorchure vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecorchure vaginale

Bonjour,

Suite à un rapport sexuel avec mon conjoint, je me suis retrouvée avec des douleurs à l'entrée du vagin et au niveau du périnée, je ne sais pas quoi faire pour aider à la cicatrisation et à ce que ça aille mieux...
    J'ai utilisé du gynogel, mais bcp trop inconfortable...
    Quelqu'un aurait-il une solution ??
    Je vous remercie

• Ecorchure vaginale

HELLO!!!

Cela m'est arrivée il y a à peu près 2 ans lors de mes premiers rapports sexuels et j'ai eu une écorchure vaginale comme vous .
    Mon médecin gynécologue m'avait prescrit une crème à prendre durant quelques jours.
    Alors personnellement je ne l'ai pas prise car savait que cette petite écorchure était sans gravité.Et cela s'est très bien guéri tout seul.
    Dans votre cas demandez conseil au médecin ou pharmacien , si jamais cette crème ne vous plait pas changer ou essayez carrément de ne rien mettre dessus , n'ayez pas de relations pendant quelques jours et je pense que cela se refermera déjà.
    Ca n'est rien cette écorchure , ça me fait même rire quand j'en entends parler mais il est vrai que durant une relation sexuelle ça peut arriver.
    Donc pas de panique soit vous traitez comme conseillé par le toubib , soit on n'applique plus rien et on laisse se refermer.
    A la prochaine....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-02

publicité

Chargement...
    X