publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son sexe n'a pas réussi à entrer pour notre premiere fois!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son sexe n'a pas réussi à entrer pour notre premiere fois!

bonjour voilà j'ai un problème et je ne sais pas si c'est normal, sa me stress un peu... Je suis une jeune fille de 17ans, mon copain a le même âge. Je suis encore vierge et lui non... Lorsqu'on a voulu faire l'amour son sexe n'a jamais réussi à rentrer en moi, même si il a forcé un peu... J'aimerais savoir si quelque chose cloche chez moi... :s ! Merci d'avance pour vos réponses...

• Non tqt tu n'es pa anormale

j'ai eu sa la premiere fois mais tu dois juste trouver une position plus facile genre toi assise sur lui et place la toi lui meme il devra juste plus force et en douceur psq sa ft mal chez certaines personnes..

Commentaire

• Je me souviens...

Pour ma part je suis plus agée que vous mais si je me souviens ce souci m'et arrivé lors du premier rapport, pas de quoi se tracasser c'est d'abord le stress et un peu la peur de la premiere fois alors un certain spasme se crée au moment du rapport ! pas de quoi s'alarmer prenez le temps de vous caliner, les preliminaires sont également essentiels (caresses par ex) pour permettre a notre corps et notre esprit de se "détendre" ou relacher cela favorise bien entendu une bonne lubrification vaginale et de ce fait le rapport s'effectue sans difficulté. Par la suite, logiquement les rapports qui précèdent la première fois s'avèrent assez satisfaisants ! c'est tout le bonheur que je vous souhaite a tous les deux, ne focalisez surtout pas sur la premiere fois le meilleur reste a venir j'en suis certaine ! amicalement

Commentaire

• Good god kkkk courage

mlle franchement t est bien sage bravo. ma fille de 18 ans m inquiete car elle est tjrs vierge. je crois une partie a cause de moi car. elle vivait chez une famille a lilles quand elle etait en classe de terminal. et 1 jr elle m'appelle pr me dire que le docteur du lycee lui a demande quel type de pilule elle prenait. et ma fille franchement ignorante de ce cote la a dis docteur je ne comprends pas ce qu'est la pilule!!! et le docteur de dire mlle vs vs moquez de moi ou koi? ce ne pas une honte de prendre la pilule.... elle a sanglote et a dis au medecin honte ou pas honte. j'ignore cette pilule dont vs mettez sur ma tete. le responsable du lycee m envoie 1 e mail et me demande si ma fille prends des pilules et je dis non. elle ne prends pas et meme devrait ignorer ce qu'est la pilule. car ds notre famille ns sommes 1 peu conservatrice et la virginite et tres importante. apres son bac , elle me presente son copain et elle me dis c'est lui ou rien dutout. je dis mais attends quest kil fais ds la vie. il a le meme age que toi. tu vas te marier avec 1 etudiant comme toi et elle dis etudiant ou pas c'est lui. bon je dis je ne vais pas te contrarie mais ton beau pere. son beau pere na rien avoir avec sa vie. mais je dis ma fille t a bien changer. il y a 1 an tu ignorais la pilule et maintenat on evolue ... eh oui ce ca les jeunes. on en revient a notre discussion ton copain il a 1 petit penis si ce le cas il devrait voir 1 medecin pr augmenter le volume de sa chose afin de s'imposer aupres de sa copine comme 1 veritable homme sinon il te perdra. sil refuse prends 1 autre copain. pr avoir meilleur experience meme si tu a 1 petit trou pardon ce normal . t es vierge. ce 1 peu dur mais ca ne devrait pas poser probleme. moi j'ai 46 ans et je suis nee sans virginite. mes parents m ont marie avec 1 inconnu a l'age de 17 ans. je n'ai jamais connu tout ce que les filles racontaient virginite, saignement, . pr moi tte etait chaos, la nuit de mon mariage , j'ai deja fuguee avec la robe blanche. on m a retrouve 15 jrs plutard. il m a fais 3 enfants en 3 ans. et apres j'ai disparu pr des bons. ce fut 1 mariage chaotic, force, par mes parents. une sorte d'enfer... que je ne souhaite a aucune femme de ce monde. enfin bon courage et vite change de copain.

Commentaire

• 1 garcon de 17 ans vierge ai-entendu?

a quoi ressemble la virginite d'1 homme? j'espere que c'est de l'humour...et que virginite n'existe pas chez 1 garcon voyons. la limite de la betise. parlons plutot d experience oui. alors que virginite d'une fille c'est sacree... ds certains pays arabo musilmans c est meme l'honneur de la famille ki est en jeux. ce koi 1 crime d'honneur ce une fille sans virginite. ou ki a 1 rapport sexuel sans etre mariee. enfin tout ca c est de l'ignorance. je suis nee sans virginite, le medecin a certifie. donc cela prouve que toutes les filles du monde ne peuvent pas etre vierges c est evident. si quelqu'un peut me contrarie ou me mettre : la lumiere sur une eventuelle virginite masculine?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
          X