publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douche à deux :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douche à deux :amour:

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment sa se passe, du vaincu?
    bientot je vais en faire une et je me demande si il y a des choses à savoir...

• Salut, alors déjà juste un conseil mets du masquara waterproof ^^ Ensuite laisse-toi guider, fais comme si tu étais debout mais pas sous la douche, donnez-vous du plaisir et si tu veux bien pénétrer dis-lui de te porter ou de te tenir une jambe autour de lui.

Commentaire

• Honte à moi !

attention, surtout ne met pas de savon, d'huile ou de produit. Moi je ne fait plus jamais ça sous l'eau, peut être dans la douche, je ne sais pas encore vraiment, un jour je me suis tapée la honte avec mon mec. On était à la plage et on voulait le faire. Pour plus d'intimité, nous sommes allez dans l'eau et on a commencé. Et on est resté bloqué ! on essayé de se détaché et on arrivait pas, on a eu vraiment peur parce que on avait pas pied. C'était très agréable mais bon au bout d'un moment on a eu vraiment peur ! au bout d'une demi heure on a réussi à se séparer, on a eu chaud ! morts de peur mais bon très agréable après tout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
      X