publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moii

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moii

Salut je m'appelle camille 13 ans bientot 14 ans je suis pas du genre a me plaindre mais je suis avec mon mec je sais plus depuis combien de temp il as 19 ans et ons n'habite dans la meme ville ons n'aimerais bien se voir mais le problem c'est que il finnit de travailler a 7 heure je ne peux pas sortire a 7 heure ( du soir ) et il me parle tt le temp de faire l'amour lui se n'est pas sa première fois mais moi oui ( ons ne sais jamais vue sauf ent wabcam ) mtn je ne sais pas si il m'aime pour que je fase l'amour avec lui ou car il m'aime vrement ?? quent je lui parle de sa ons dirais que sa l'ennuie et il me dit tt le temp que il m'aime et que il ne m'aime pas que pour sa que dois je faire merci de m'aider bisous

• Salut

Avant de passer a l'acte faudrait dabord vous voir si le feeling passe entre vous hors cam, derriere un ecran c'est toujours plus facile de parler.
    Comme tu dis, quand tu lui parle d'amour vrai ou juste qu'il attend de toi le passage a l'acte, qu'il te semble ennuyer c'est qu'il n'y a pas d'amour vrai sinon il serait comprehensible et patient vis a vis de toi. La premiere fois c'est important, faut que ca se fasse dans de bonne conditions, courage bisou

Commentaire

• Coucou

a toi de voir si tu es prete a faire le pas...dq je lis ton message, vous etes amoureux de paroles de mots que vous vous etes dit, rien d'autre...il faut penser a toi, a tout, si tu n'es pas prete et que tu passe le pas avec un inconnu tu risquerais de le regretter si ce n'etait juste que pour ca,et d'en etre tres malheureuse...si il t'aime vraiment il attendra...pr ma part, il n'attends que ca, c'est facile de dire je t'aime a travers un ecran...prends soin de toi et reflechis bien...

Commentaire

• Bellacamilla

Bonjour ma grande, je viens de lire ton article. En effet cela peut porter à confusion, as tu le droit de sortir le week-end end? Si oui,va boire un verre avec lui et essaie de savoir ce qui lui plait réellement chez toi, ce qu'il attend de toi, dans un avenir proche comme futur! Vos tranches d'âges sont des moments où le taux d'hormones est plutôt élevé, mais ne t'inquiète pas cela n'empêche pas d'aimer et d'avoir de vrais sentiments! Est ce qu il prend régulièrement de tes nouvelles?? Sms, cam, petits mots , lettre par mail?? Maintenant, avant de passer à l'acte, ne te précipite pas, avant d'être déçue, essaie SURTOUT de savoir pour quelles raisons il t'aime vraiment! Courage, je te laisse mon adresse mail si tu veux en reparler, donne moi des nouvelles dès que tu peux : angel1918@live.fr
        A bientot ma grande!

Commentaire

• Merci

voilla j'est lut vos message merci de m'avoir repondue mais mtn j'ent n'est plus besoin dsl mais enfet ons sais quiter nous deux sa n'aller pas et puis avec mon nouveaux copain je me sent mieux et il ma dis que t'en que j'ete pas prete il m'attendrais et puis lui aussi na pas encore fait sa première fois il as 19 ans et il fait presque tt mais desir donc se qui et une grande preuve d'amour voilla merci pour vos reponse quent meme bisous

Commentaire

• De rien

si tu as encore besoin de conseil .. . je te souhaite une belle histoire...PS : ne te forces pas a faire quelque chose pour faire plaisir, dans n'importe quel domaine, car c'est toujours toi qui en souffrira

Commentaire

• De rien
              =)

ok merci bisous

Commentaire

• Aidez moi

puce...laisse tomber...la 1 fois ce fait dans lamour lui ce porc il veut baiser...pas pareil.reseve cela a 1 mec qui taimera vraiment.pour toi..pour lui.1jour tu comprendras...pour linstant rien ne presse.

Commentaire

• Aidez moi
                  Je sais

je sais et c'est pour sa que ons n'est plus enssemble j'ent n'est trouver un du meme age mais lui c vrement le bon il as dis qu'il m'attendrais si je ne suis pas prete

Commentaire

• Voilla

Merci de ne plus tennir compte de se massage car c arranger . Aurevoir

Commentaire

• Coucou

Ne te force jamais à avoir des actes sexuels avec un garçon si tu n'en a pas envie.Tu es trés jeune. Tu n'as rien à démontrer ni à toi ni à quiconque. Le temps viendra ou si tu aimes un garçon, tu éprouveras peut etre le besoin ou simplement tu accepteras ces échanges. Respecte toi et fais toi resrecter.Ne cède pas par force ou autre.Tu décides. As tu quelqu'un de proche, sérieux et assez intelligent pour t'écouter et te conseiller?

Commentaire

• J'ai pense que tu es jeune pour faire l'amour

prends ton temps , tu es encore une gamine camillie

Commentaire

• J'ai pense que tu es jeune pour faire l'amour
                          Voilla

Je sais enfun je vais sur mais 15 ans mtn mais c regler et je n'ais pas besoin d'un mec comme sa voilla

Commentaire

• Coucou
                            Pour vous repondre

Non et puis se message que j'avais écrit date de 2 ans ou- et puis je ne suis plus avec mais se n'ais plus se problem qui me derrenge je suis avec un autre garçon mais la j'ais un autre problem pas avec lui mais plutot avec ma famille

Commentaire

• ??

Et quel est ce nouveau problème?

Commentaire

• ??
                                Et bien

C'est ma mere elle a du mal a accepter que je sois avec un garçon et si elle me voie avec elle deviendrais folle alors c'etais pour savoir comment je pourais lui faire comprendre que je suis plus une gamine

Commentaire

• Ok tu es tres jeune

cest pas le moment de faire l amour a cause de ton age
                                  conseil pas maintenat pour que tu garde ta bonne forme

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X