publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erection

y a 7 ans que je ss avec mon copain et 3 ans de vie commune ns n'avons ps d'enfants et tt le temps de faire l'amour 7J/7.
    j'ai pu remarquer ke kan il voyait des scenes sexuelles a la télé cela lui donne des erections.j'aimerai savoir si c'est normal ? qu'en pensez vous?

• Normal

Les scènes qu'il voit à la télé doivent l'exciter c'est tout rien de grave.
    Chez l'homme l'excitation se voit juste plus que chez la femme

Commentaire

• C'est tout a fait normal
      Alala

t'inquiete j'en profite deja avec ou sans scene il est toujours partant mdr

Commentaire

• C'est tout a fait normal

je suis un mec marié , et parfois quand je vois des scènes (....) à la télé , je bande ^^ , et ça ne me pose pas de probleme

Commentaire

• Erection

bonjour au fait je tiens a posé mon pbm ..
          il me reste 20 jrs pour me marié et je viens de me rendre compte que mon mari n'a pas d'érection il dit quil ne peut rien faire daprès lui avant il était normal et c'est problème récent il me dit que même quand il voit une femme nue ça lui fait rien du tout...je pourrai jamais le laissé je l'aime trop mais en même temps je souffre daprès vous y'a t'il une solution?

Commentaire

• Erection

bonsoir;il m arrive parfois pendant le rapport apres penetration;le penis baisse la tete;je vis cela une semaine sur quatre dans un mois;or je fais tout pour etre au beau fixe;et parfois cela m arrive quand ma conjointe est en periode de fecondite;que faire

Commentaire

• Erection
              Solution

je peux vous aider car il a une personne qui a des plante qui les guerrit

Commentaire

• oui c est normale
                apres sa me foutrais les boulles que mon homme bande quand il vois des femmes se faire d.....

Commentaire

• Re: Erection

Cc

c normal , mais pk regarder des scenes sexuelles sur tele !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X