publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp, le plus vite possible :cry: !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help svp, le plus vite possible :cry: !

Bonjour,
    Bon, voilà.
    J'ai 21 ans, ça fait 2 ans que je suis avec mon amant.Quand on a essayé de faire l'amour, là il me dit que j'étais pas vierge. j'ai été choquée, puisque je n'ai jamais eu de relations sexuelles, c'était ma première fois. Après avoir chercher sur internet, j'ai trouver qu'on pouvait perdre sa virginité sans s'en rendre compte en faisant du sport, et étant petite vers 11ans j'ai commencé à faire de la gymnastique pendant 5 ans, j'en faisais beaucoup, je suis même tombée une fois sur la poutre en voulant sauté, et je suis retombée les jambes écartées sur le bord de la poutre, il n'y avait ni sang ni rien du tout, mais ça me faisait atrocement mal, est ce que cela est possible de perdre sa virginité de cette façon la? Mon amant ne me croit pas, il est sur et certain que j'ai eu une relation sexuelle avec quelqu'un d'autre .. Que faire ?
    MERCI

• Bonjour

Vous ne pouvez pas lui prouver que vous n'avez pas eu de partenaire sexuel avant lui et vous n'avez pas à vous justifier de quoi que ce soit. Je trouve sa réaction immature et peu respectueuse de votre parole. Donc, je vous conseille de lui dire que s'il ne vous fait pas confiance, ça n'est plus la peine de vous proposer de faire l'amour, car vous ne pouvez pas vous donner à un homme qui doute de vous. Deuxièmement, vous pouvez l'interroger assez fermement sur les partenaires qu'il a éventuellement eu avant vous ! Une fois que vous vous serez affirmée, vous pouvez tenter de discuter avec lui pour savoir pourquoi il est jaloux d'hommes qui n'existent que dans son esprit (je pense pour ma part qu'il doit énormément manquer de confiance en lui).

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup. Mais il ma deja parlé de ses partenaires avant moi, il m'a tout raconté, Il croit que je lui cachais des trucs, alors que ce n'est pas le cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
      X