publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

ma femme a des pratiques exuelles assez hard. ca me plait mais je ne peux m'empecher de penser qu'elle azdu les avoir avcec ses ex. d'ailleurs elle se vantait d'"aller loin" dans le sexe. ca m'obsède et me rend jaloux. comment de ne plus y penser. des conseils please.

• Jalousie sexuelle

Je ne sais pas si je serais de bons conseils. Mais dèjà un atout pour te répondre : suis une femme. Tu dis que ça te plait alors où est le problème? On ne peut pas effacer le passé, il ne faut pas faire une fixette dessus, mais au contraire dire qu'il doit nous aider à regarder devant. Faire en sorte que le passé de l'un et de l'autre nous aide et non nous dessert. Il n'y a que l'amour qui peut réussir cette alchimie. Ose lui dire ce que tu as écris ou bien dis tois que toi aussi tu as eu un passé... Dans tous les cas il nefaudrait pas poluer ta relation avec de telles pensées, je sais plus facile à dire qu'à faire. Le dialogue est la solution, ta compagne est surment ouverte à ce type de discussion.Le plus dire est d'aborder le sujet surtout sur ce que tu ressens, parles lui franchement. COURAGE MEC...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X