publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres peu de rapport sexuel avec ma femme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres peu de rapport sexuel avec ma femme

voila depuis que ma femme a mis au monde notre magnifique fille, nos rapport sexuel sont très rare.
    que faire?
    pourquoi?
    je l'aime et j'ai peur que par la suite mon amour ce détourne d'elle si elle ne fait rien.
    c'est même limite si je peu la toucher, je me fait recaler très souvent, alors qu'avant sa lexciter.

• Bonjour

Votre cas est malheureusement extrêmement fréquent. Vous le constaterez si vous consultez le forum "désir sexuel-libido" de ce site. On croit souvent à tort que faire un enfant rapproche un couple, alors qu'en fait il sépare. Il vous faudra donc vous armer de beaucoup de patience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X