publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus de desir pour mon homme help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus de desir pour mon homme help!

Voila depuis quelque mois je n'ai plus de désir pour mon homme malgrè que je l'aime, je l'adore mais il manque quelque chose dans notre relation.il n'y a plus ce désir que l'on a les premiers temps et depuis peu l'idée de rencontrer d'autres personnes me retourne la tête . Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un est dans mon cas merci de me donner quelques conseils!!!

• Mille raisons possibles

Il peut y avoir mille raisons possible pour expliquer ce qui vous arrive. Il faudrait en savoir plus sur vous, sur lui et votre vie de couple pour vous aider personnellement.
    Tout ce que je peux vous dire c'est qu'amour et désir entretiennent des rapports très compliqués chez la femme, plus que chez l'homme. Une femme a tendance à dire que son désir dépend de l'attitude de son compagnon à son égard, mais en même temps, elle peut désirer follement un homme au comportement ignoble, et resentir un manque de désir total pour un homme qu'elle juge parfait par ailleurs. Une femme dira préférer la douceur, l'attention, la présence, l'écoute, au sexe en lui-même, mais elle adorera être surprise et même bousculée par un partenaire entreprenant. Et dans tous les cas, elle dira aimer l'homme qu'elle aime !
    L'idéal serait de pouvoir en parler librement avec votre compagnon sans qu'il s'angoisse immédiatement en croyant que vous aller forcément le quitter ou le tromper. Pour celà, il faut que vous trouviez les mots pour le rassurer et le rendre disponible à un véritable échange au cours duquel vous pourrez lui dire à quel point c'est compliqué pour vous-même et, pourquoi pas, ce qui vous exciterait, si toutefois vous en avez une idée (vos fantasmes sur d'autres hommes, par exemple, si vous avez suffisamment confiance l'un dans l'autre). Mais soyiez extrêmement délicate, car un homme est généralement très susceptible sur ses qualités d'amant et peut être profondément blessé s'il apprend qu'il n'est pas le meilleur et unique objet du désir de sa compagne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X