publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi n'a til pa envie de faire l'amour aussi souvent que moi??!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi n'a til pa envie de faire l'amour aussi souvent que moi??!!!

salut tous le monde !!
    alor voila , jai 21 ans et mon conjoin 39 !
    il y a 4 an que nous sommes ensemble !
    la premiére année étai génial des raport fréquent voir trés fréquent !! tout allai bien !
    la seconde année on s'est installer ensemble et la dégringolade!! les raport se sont dispércer dans le temp !! on est passer de tous les jour ou tous les deu jour a une fois par semaine puis une fois tous les quinze jour en moyenne !!
    et la on stagne!!c'est toujour tous les 15 jour voir trois semaine !! j'ai beau lui réclamer et lui en parler de se qu'il va pas , il me dit qu'il a souvent la fléme !!!! pour moi je concoi pas d'avoir la fléme de faire l'amour a sa copine !!
    j'ai deja essayer des truc simpa!! comme les dés fosphoresent, la nuisette sexy, un texte erotique , bougie de massage , jen passe et des meilleur !! mais non rien y fait !!
    on fait un calin quand monsieur a envie et et motivé !!
    un autre probléme se pose a nous ! on vien de lui diagnostiquer une sclérose en plaque , donc je pense que sa n'arrangera rien !!! à l'aide de quoi sa peux venir !!!????

• Je suis désolé pour vous

Sa maladie lui cause certainement beaucoup de soucis et de douleurs. Celà affectera vos relations, et il est possible que celà couvait déjà. Vous allez devoir ajouter l'uniforme d'infirmière à votre panoplie sexy... Mais celà était déjà prévisible. Que croyiez vous devenir lorsqu'il aurait eu 65 ans et vous 47 ?

Commentaire

• Re

pour le momen il na pa de douleur ,il est juste angoisser de ne pas voir les resultat !!! j'avais jamais pensez que son manque d'envie pourrai eventuellemen etre une des cause de la sep !! mais effectivement sa pourai coller !!! je ne pense pas a si loin, pour linstant je vie le momen present avec lui ! bien sur on continue de projetter mais pas si loin, on a le temp de voir venir .... merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X