publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre trop

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre trop

Bonjour,
    J'ai 21 ans, et depuis 2003 (depuis que j'ai eu mes régles) j'ai une sorte de condylomes (verrues génitales) sur les lèvres, j'étais très jeune et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'étais très timide et réservée pour en parler à quelqu'un, mais voilà avec le temps, j'ai eu d'insupportables démangeaisons ce qui me poussait à gratter, à terme, j'ai fini par perdre ma virginité de cette manière et j'ai comme une déformation des lèvres maintenant. Je me sens très mal dans ma peau, je souffre trop, j'en suis arrivée même aux tentatives de suicide. Ma famille et mes amis se posent des questions à mon sujet, car j'ai un physique très attirant, et ils ne comprennent pas pourquoi mes relations sont toujours mort-nées, pourquoi je repousse toujours les hommes, et même ceux qui me plaisent, pourquoi je n'ai jamais eu de rapports sexuels à mon âge... Le problème qui se pose c'est que depuis 3ans, je connais un homme, c'est mon âme-soeur, on est amoureux, il m'a demandé d'être sa fiancée, et j'ai très peur, je ne lui en ai pas encore parlé, c'est très gênant pour moi, je ne sais pas comment faire. J'ai pensé à maintes reprises à effectuer d'abord une nymphoplastie, mais je pense que n'ayant pas encore traité ma condylome, ça ne sera pas possible.. Et pour tous les soins, les traitements, c'est extrêmement cher, et moi étant encore étudiante à l'université, ça me pose problème.
    J'ai peur que ça se complique, à en devenir un cancer du col de l'utérus, j'ai peur de ne jamais guérir, j'ai peur de ne pas pouvoir me marier comme les autres femmes, de ne pas avoir d'enfants, que mon ami me quitte sitôt que je lui aurais tout dit (même s'il sait qu'il y a quelque chose qui cloche..).
    D'ici peu, je prendrai mon courage à deux mains, et j'irai voir un gynéco (car je n'en ai encore jamais vu, par complexe et surtout par peur..), comme ça au moins, j'en aurais le coeur net..
    Vous en pensez quoi?

• Bonjour!

Il faut juste que tu prennes rendez vous avec ton gynécologue elle te prescrira ce qu'il faut pour le traité . N'est pas de honte a aller voir un gynécologue,choisi une femme si cela peut d'aider et dit toi qu'elle voit tous les jours c'est son métier !! allez courage et tu veras tu reprendras confiance en toi . et sache que les tentatives de suicides ne servent à rien seulement à gacher ta vie et à rendre malheureux ton entourage alors ne fait plus sa!

Commentaire

• Je souffre trop

bjr tu es jeune ce serait dommage de pensais au suicide non va voir un gynéco et courage dit toi qu'après tout tu as une belle vie qui t'attend et surtout tu as trouvé ta moitié chose qui n'est pas évident de nos jours , aller courage . biz

Commentaire

• ???

Qu'est ce que tu attends pour voir un gynéco ?!!! Si le 1er gynéco ne sait pas ce que tu as, faut aller en voir un autre. Tu parles de honte... la honte c'est de laisser ca comme ca et que tu fasses rien pour guérir !! Réagis ! Allez courage moi même j'avais une maladie rare de ce genre, 6 gynécos différents parce qu'ils savaient pas ce que j'avais mais je suis guérie !! Consulte un gygy, le plus important est de guérir c'est le conseil que je te donne
        Bon courage et bon rétablissement surtout

Commentaire

• Merci!

Je vous remercie infiniment pour vos conseils et encouragements. J'ai enfin pris la décision d'aller voir un gynécologue, celà dit, en connaissez-vous un qui soit expérimenté et compétent en région Parisienne?
          Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112011-12

publicité

Chargement...
          X