publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme me fait plus l'amour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon homme me fait plus l'amour

bonjour voila depuis un certain mon homme me fait plus l'amour nous avons eux un bebe et depuis ses trés rare quil me face l'amour je trouve quil s'ennui desoler des faute

• Slt je veux savoir aske je riske de perdre ma verginite car Kao fait la mour avec mn mec mais il à frote selment mais cetais lenfer jai eu tro mal et merci
    :-

Commentaire

• ?

fais gaffe, peut etre il te trompe ...

Commentaire

• ?
        Fais gaffe, peut etre il te trompe ...

Non ce n'est pas possible qu'un mec puisse tromper sa femme après un accouchement.
        A moin squ'il ne soit pas le père biologqiue de l'enfant.
        C'est une réaction normale. tout le monde ne reflechit pas à genre de chose !

Commentaire

• Bonjour

Excuse moi pour ce message j'ai subis le même cas que toi et j'en ai parler à ma mère qui ma aider et il est venu lui même pour me supplier de l'excuser et depuis ce jour il me faire l'amour toute les fois sauf si j'ai pas envie. J'aimerais t'aider pour ton problème mon mail est le suivant:yasminath@hotmial.fr écris moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
          X