publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus envie de lui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus envie de lui

Bonjour ou plutôt bonsoir a tous et a toutes. Voici mon problème, cela ne métais jamais arrivé avant. Je suis en couple avec un homme vraiment agréable, qui prends soin de moi comme il faut depuis 1 an et demi.
    Seulement, depuis qques temps, je ne ressens plus l'envie de faire l'amour avec lui. Lorsqu'il me touche, j'ai envie qu'il arrête, et hier soir.. je me suis forcée a faire l'amour avec lui car cela faisait déjà 2 semaines que l'on avait rien fait du tout, on en avait discuter et ça le gênait énormément car il a cru que je ne le trouvais plus sexy, il m'a dit sêtre remis en question...alors que c'est faux, je le trouve toujours a mon gout.. J'aime être avec lui, qu'on se dorlote l'un l'autre.. mais je n'aime plus les actes sexuels.. j'ai fais passer ça pour une baisse de libido, mais je n'en suis pas convaincu.. je ne sais juste pas ce qu'il m'arrive.
    Si cela vous ai déjà arrivé qu'avez vous fait? auriez vous qques conseils??
    Merci par avance a tous.

• Garder la magie du désir

Je trouve cette que cette"baisse" de motivation n'est pas inquiétante car cela m'est déjà arrivé auparavant avec mon ex compagnon ! cela revient après ; nous ne sommes pas des automates qui seraient prêts à démarrer au quart de tour !
    Mais il est vrai aussi qu'il faut faire attention à garder la magie du désir pour l'autre car c'est très fragile et tient à peu de choses ..je crois aussi que quand on est amoureux on a toujours envie de l'autre et on peut s'abstenir de rapports pendant 3 ou 4 jours et pas au delà mais cela dépend si le couple est fusionnel ou non ! c'est normal que le partenaire s'inquiète il faut se mettre à sa place il doit se sentir moins désiré et déstabilisé...
    Je ne sais pas si ce que j'ai écrit vous sert mais je me sens concernée ayant vécu cela dans mon ancienne relation
    bon courage

Commentaire

• Garder la magie du désir
      Merci

est ce a cause de cela que cette relation est devenue une "ancienne" relation? :s
      Non, notre couple n'est pas fusionnel, mais je sens qu'il est fou amoureux de moi , et ducoup je me sens mal pour lui...
      Comment avez vous fait pour remonter la pente? Pour ravoir ce désir?
      merci

Commentaire

• Merci
        Une relation qui n'en n'était plus une

Et bien je crois qu'en partie cette relation n'en n'était plus une justement parcequ'il n'y avait plus de désir de ma part ;j'ai longtemps cru que l'amour "platonique "que je lui portais pouvait suffir mais il n'y avait plus cette fusion des corps qui est quand même la base du couple qui dure (mais il y avait des périodes ou l'envie de lui revenait mais de moins en moins souvent ) et je me suis rendue compte que ce que je ressentais pour lui ce n'était pas de l'amour mais une grande tendresse et bcq d'affection .C'est pour ça que dans cette nouvelle relation , depuis un an , nous discutons beaucoup et nous sommes d'accord pour penser que cette appétit l'un pour l'autre est le ciment du couple , que cela peut être fugace et qu'il faut entretenir le désir .Le fait que vous en ayez discuté avec votre ami c'est super positif car moi dans mon ancienne relation je cachais le fait de ne pas avoir envie de lui pour ne pas lui faire de peine ..Mais il ne me plaisait plus du tout tandis que dans votre cas vous le trouvez toujours désirable alors ce n'est peut-être que passager comme un break!
        à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X