publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... et prise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... et prise de poids

coucou les filles
    je suis sous cézarette depuis 3 jours, pour l'instant je vois pas de différence (c'est trop tôt)
    Qui est sous céza, vous avez pris du poids ? ou pas si oui en combien de temps ??? il y eut une incidence sur votre sexualité ? baisse de libido systématique ou pas ??
    Merci de vos réponses les filles à bientot

• Une petite prise de poids

Je l'ai prise pendant 5 mois, et il n'y a eu aucune incidence sur ma sexualité ou libido. Par contre j'ai pris 3 kilos, mais c'est surtout car la pilule ouvre l'appetit. Donc il faut faire attention à ce qu'on mange :-/

Commentaire

• Une petite prise de poids
      Contraception

coucou miss
      merci pour ton témoignage, je fait hyper attention à ce que je mange, mais je n'ai pas de fringale, pour vu que ça dur
      merci encore

Commentaire

• Contraception
        Pilule

OUi pour l'instant ça ne fais pas assez longtemps que tu la prend en tout cas si par la suite tu as une prise de poids, je te conseille de changer de pilule pour eviter de trop grossir ou avoir d problemes de libido moi aujourd'ui je prend JASMINELLE et elle marche à merveille sans effets secondaires

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
        X