publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre

bjr je suis marié et ma femme dit qu'elle m'aime pas le sperme donc, ne veut pas faire l'amour, nous avons 2 enfants. je souffre de cela on dort dans le mem lit elle porte des pyjamas en pantalon.etc ou met du coton pour pretendre des regles...
    je veux la tromper , et votre avis m'interesse... merci

• Girls174

je ne vois pas pourquooi vous voulez la trommpe ,elle n'aime pass fair desfellation ,moi ,non plus et ses pas pour sa que mon mari ime trompe,il a rennonce par amour pour moi et on a trouve d'autre chose a faire ensemble ,rasurer la.dite lui que vous l'aimez et discuter serieusement avec ellle ,il y a que les discution que sa s'arrange

Commentaire

• Le sexe, le sexe, toujours le sexe !

Girl174 a raison. En amour, il n'y a pas que la fellation ! Bien qu'avec une certaine démarche amoureuse et d'hygiène (propreté avant tout), on peut obtenir un consentement très consenti. L'idée de faire un grand plaisir à l'autre procure un grand bien-être à partir du moment où l'on s'aime...

Commentaire

• Bonjour

Je crois comprendre qu'il ne s'agit pas simplement de fellation, mais de phobie de votre femme envers le sperme dans votre sexualité en général. Ais-je bien compris ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
        X