publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'une lesbienne...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoureux d'une lesbienne...

par : sugarwhitexi

Bonsoir en quelques mots voila mon problème j'aime éperdument une femme qui est avec une femme,je suis son "amant" sauf que je bloque des que je pose ma main sur elle je me glace,je tremble enfin je suis amoureux pour la première fois de ma vie,je ne sais pas ce qu'elle attend de moi,je ne sais pas quoi faire car je souffre vraiment de cette situation si inhabituelle pour moi.

PLEASE HELP...

• msg

Salut,
    Je pense que tu devrais en parler avec elle parce que si tu es vraiment Amoureux tu ne devrais pas hésiter une seconde, il faut tentez ta chance sinon tu risque de la perdre. Donc prend ton courage a deux main et avoue lui tes sentiments que tu ressens pour elle avec un peu de chance elle eprouve le meme sentiment en vers toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
    X