publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de glaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de glaire

Bonjour à toutes, j'ai 20 ans et depuis plusieurs mois, j'ai des glaires cervicales marrons sans odeur. C'est très gênant lorsque l'on fait des choses avec mon petit copain. Je n'ai pas oublié ma pilule une seule fois, je ne suis pas enceinte, je n'ai aucune douleur... Je suis allée consulter une gynéco y a un mois et demi à peu près, et elle m'a donné des gélules à mettre pdt 1 mois...elle m'a dit que c'était dûe à une petite mycose. Ca n'a rien fait du tout, puisque ça continue. Je ne mets pas en doute son diagnostic mais bon... a mon avis il y a autre chose mà dessous.
    Ca se déclenche souvent après un rapport sexuel... Si qqn sait quoi que soit là dessus ^^ merci

• Hello

Consulte un autre gynéco qui saura se soucier de ton problème bise

Commentaire

• Ok
      ??

et c'est qui ce monsieur ? j'ai pas envie de raconter ma vie à n'importe qui, surtout quand je connais pas tu vois ^^

Commentaire

• Ok

Ce monsieur s'en va. A la recherche de personne plus intelligente.Un forum est ouvert à tous.De là à dire: "c'est qui ce monsieur? je le connais pas. Allez basta petite fille

Commentaire

• Re: Problème de glaire

??
          Rep

C bien une mycose, sa ne par pas comme sa souvent déclenché par un penétration non protéger du au sperme il faut que tu continue a mettre des ovules ds tn vagin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052014-09

publicité

Chargement...
          X