publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux ventres après relations sexuelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux ventres après relations sexuelles

Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrite à ce site parce que je cherche des réponses à mes questions. Voilà, cela fait 21 mois que je suis avec mon compagnon et nous n'avons jamais eu de problèmes après ou pendant une relation sexuelle. Mais, lors des deux dernières relations que nous avons eu, j'ai eu quelques douleurs à la droite du bas de mon ventre pendant certaines positions. Après la dernière relation, j'avais mal dans tout le bas de mon ventre lorsque je faisais certains mouvements. Aujourd'hui, je ressens encore quelques douleurs mais à la gauche du bas de mon ventre maintenant. J'ai pris un anti-douleur et la douleur semble s'aténuer. Si je me tourne sur ce site et pas vers un médecin, c'est parce que je ne veux pas directement m'alarmer pour cela et je ne veux surtout pas inquiéter mon compagnon. Si vous pouvez m'aider ou me donner quelques conseils pour éviter ces douleurs, je vous en remerci d'avance.
    Bonne journée.

• On ma dit

après consultation pour etre sur que rien soit anormal on ma dit de changer de position

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X