publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de rapport sexuel

j'ai 40 ans je suis en plein forme je suis sportive je suis marié depuis 15 ans j'ai 3 enfants mon problème c'est que moi et mon mari on ne fait plus l'amour depuis 2 ans on vie ensemble
    sans baiser ni câlins il couche dans une autre chambre par excuse qu'il n'arrive pas à dormir tranquille et qu'il doit se réveiller très tôt
    il passe son temps ou bien au travail ou bien devant la télé(les matchs de foot) ou bien en dormant
    il n'a pas une copine j'en suis certaine il est toujours à la maison et quand il travaille je sais qu'il est au travail et non pas ailleurs
    au début je prenais ça à la léger mais ça fais 2 mois que je commence a me dire si il continue comme ... est pas une vie et je devenais de plus en plus inquiète
    je ne peut pas penser au divorce à cause de mes enfants
    je ne peux pas lui parler directement parce que se sont des choses qui perdent leurs goûts si on les demandes
    svp je voulais savoir si un tel cas peut exister entre les couples
    sachant que pour l'argent il fait son devoir ,on manque de rien

• Ok
    Merci

merci rené pour votre encouragement je vais essayer et je vais de dire ce qui c'est passer

Commentaire

• Ok

peut etre ton mari a un probleme psychique il faut voir un psy
      ou il a une mautresse en cachette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
      X