publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... et rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... et rapport sexuel

Bonjour voila je vien de commencer la pillule ... depuis six jours et j aurai aimer savoir si on peu avoir des rapport tout de suite ou faut attendre un laxe de temps? Merci de vos reponse

• Aidez-moi s'il-vous plait

salut tout le monde moi je suis une fille agé de 14 ans et mon petit amis à envie de faire un rapport sexuelle avec moi, mais j'ai peur de grossesse

Commentaire

• Je te conseille

d'attendre au moins un cycle avant un rapport non protégé. La pilule c'est bien pour pas tombé enceinte mai il existe toutes les autres maladies. Le mieux avant c'est de faire une prise de sang tous les deux. Ca permet mm de savoir si ton mec tien à toi ou si il veu juste tiré son coup.
      soit prudente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
      X