publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes parent veulent pas que j'embrasse quelqu'un

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes parent veulent pas que j'embrasse quelqu'un

Je sais que c'est pas trot " sexualité " mais je savais pas ou le mètre .
    Hier j'ai était a la piscine et ma mère m'attendait devant et du coup elle est venu voir se que je faisais et elle ma vue en train d'embrasser mon petit copain , elle veut pas que j'aille a la piscine aujourd'hui elle me menace de la dire a mon père , en gros je suis punie parce que j'ai embrasser un garçon , mes parent me font pas confiance comment faire ? il croivent que j'ai 4 ans j'en est 14 le mois prochain , pis c'est pas comme si j'allais le faire a cette age la j'ai mis des limites entre moi et mon copain , Comment faire je sais plus quoi faire ?

Merci d'avance a ceux qui vont m'aider

• Écoute

ta mère, elle ne veut que ton bien. A ton age on pense que les parents veulent nous gacher la vie. Mais c'est le contraire, elle essaie de te protéger, tu le comprendra en grandissant.
    bise

Commentaire

• Manque de dialogue

tu peux pas demander a ta mere a quel age elle a connu son premier petit copain
      a mon avis vous manquer de dialogue

Commentaire

• Patience

écoute petite soeur! je sais que tu trouve anormale les réaction de ta maman! selon toi! que pense tu de sa réaction? , demande la poliment les inconvenients sans l'irrité et tu vera

Commentaire

• Aight

Elle pense peut être que tu es trop jeune pour avoir une petit copain et veut peut etre que tu ne souffres pas. Explique lui que tu aimes ce garçon et parler entre vous. Après tout la relation mère-fille c'est ce qu'il y'a de meilleur !

Commentaire

• Sa arrive...

T'es parents reste tes parents donc forcement ils se fond beaucoups de souçits car pour eux tu es encore leur petite fille. :s. Explique leurs que entre toi et ton chéri tu as fixer des limites et qu'il les à accepté (ton copain). Mais rappel leurs que eux aussi sont passer par là. Et leur parents qu'on t-il dit a ce moment là ? et eux qu'ont-il fait ? Quel a était leurs réaction? . La vie amoureuse commence pour tout le monde comme sa. Peut être ont-il peur que le jeune homme ne soit pas bien pour toi, mais c'est en faissant sais propres expériances que l'on grandit mentalement et que l'on avance dans nos relations amoureuse.

Voila miss
            Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
            X