publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures lors des rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlures lors des rapports

Bonjour/Bonsoir.
    Je ne suis plus vierge depuis trois mois. Je suis toujours avec le garçon avec qui j'ai couché pour la première fois. Le problème, c'est que à chaque fois que l'on tente un rapport, je souffre de brûlures en quelque sorte. C'est lors de la pénétration. Nous avons essayer le lubrifiant et ça ne marche pas.
    C'est très ennuyeux pour mon couple. De plus, ça me met dans un état pas possible, et même si c'est légèrement douloureux, j'en pleure. Suite à quoi je repousse mon copain et je refuse sa tendresse. De plus, quelque soit le contact avec mon petit ami (que ce soit lors des rapports ou parfois lors des préliminaires), ça devient vraiment une torture sans pour autant être totalement douloureux.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Brûlure pendant et après les rapports

Bonjour il m'arrive à peu près la même chose à chaque fois que j'ai des rapports sa me brûle pendant et après, puis quand je part au toilette pour faire pipi c'est pire et pour finir j'ai le sexe qui gonfle et le lendemain plus rien. Cela est du à quoi? Besoin d'aide svp

Commentaire

• Brûlure pendant et après les rapports
      Cc les filles

alor coucou les filles moi jai le meme probleme que vous alor jai une amie qui a pareil que nous et je pencer pareil que elle lors des rapports sexuelle avec le partenaire suite a l'intensité d'exitation le vagin seche donc dur a penetre donc dur d'avoir des rapport sexuelle du a une prise de pillule ou tout simplement trop de rapport dans une journee seul moyen (lubrifiant... preservatif... !!)

Commentaire

• Cc les filles
        Salut

Du à la pilule?

Commentaire

• Salut
          Re

je pence oui mais on ma dit c'est les rapport prolonger quand ya trop de rapport dans la journee du au stress aussi

Commentaire

• Hey

Merci pour tes infos. Jpens ke jvé consulté un médecin ou un gynéco pour voir skil me di! Si j'en c plus jvs tiendrai o couran

Commentaire

• Va voir ton gyne

c peut etre une mycose ! si tu a cette sensation de brulur meme sans rapport c peut etre a cause de sa va voir ton gyne ! j'avais les meme chose .

Commentaire

• Et si c'etaient les préservatifs ?

Moi ça m'est aussi arrivé c'est vraiment galère ce truc !!!

mais depuis que je prends la pilule ( dépistage des 2 côtés ) on a arreté les préservatifs & ça a TOUT CHANGé. Alors c'est peut etre ça a moins que tu en utilises pas ???

Après comme disaient les autres va voir ta gynéco , j'ai a nouveau des brûlures lors & après mes rapport depuis environ une semaine ( accompagné par des saignement ) donc je vais voir ma gyneco cette semaine je verrais bien ce qu'elle dit, je pense que ça peut donc aussi être une infection ...

pour ce qu'il est du lubrifiant on en a testé plusieurs et certains me brulaient A MORT et asséchaient encore PLUS mon vagin. J'ai enfin trouvé celui qui me fallait : MONASENS, a appliquer avant ou pendant les rapports..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X