publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sex avec sa mere!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sex avec sa mere!!!

depuis quelques années je trouve ma maman tres attirante. Maintenant je pense que je suis tombé amoureux d'elle. je pense seleument a ma maman. j'ai deja revé deux foie qu'on a eu des rapport sexuelle. Maintenant je pense de la dire la verité. J'aimerai aussi le faire en relatié(c'est à dire coucher avec elle). J'ai 30 et elle 53 ans. Connessez ces sentiments? Je ne ses pas quoi faire et surtout comment faire pour l'aborder. SVP nous pouvons discuter par MP. Je vous remercie à l'avance.

• Danger

Bonsoir,

tu es très courageux d'en parler
    Sache que c ta maman et qui ta mis au monde tu ne dois pas a voir une attirance c dangereux pour toi et ta maman
    elle va le prendre mal fait attention stp c le feu que tu vas toucher
    Se qui t attire c sa beauté et sa gentillesse je suppose elle doit élégante, se que tu dois dire c que tu as de la chance d'avoir une belle maman et gentille
    rien d'autre ne fait pas c'est erreur que tu vas le regretter toute ta vie

c comme les petit enfant qui tombe amoureux de leur parents

Le faite de penser qu'a ... normale que tu fait des rêves et le diable ne t'aide pas trop

STP FAIT ATTENTION es ce que tes parents sont tjrs ensemble
    évite de parler de cela à ton entourage c grave
    bonne fêtes

sois fors l'être humain est faible
    à bientôt

Commentaire

• Re: Sex avec sa mere!!!

Faire l'amour avec sa mère

c'est psychologique ça, bien sur il y a le complexe ddipe, mais c'est rare que ça se développe à votre age, c'est un peu exagéré, je te conseil de ne jamais l'aborder, garde ça pour toi seul, considère comme ton jardin secret à toi, ça va la choquée...l'avi d'un psy te sera très utile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-11

publicité

Chargement...
      X