publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation sexuel, orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation sexuel, orgasme

bonsoir à tous alors tout d'abord mon couple a traversé une petite passe depuis quelque temps mais tout va pour le mieux le problème aujourd'hui c'est que j'ai remarqué que je n'arrive plus à faire l'amour avec lui n'y a le satisfaire mes envis sont complètement bouleverser je ne sais pas mais bon...
    la fellation sa Blok qu'est-ce qu'un homme aime comment ils aiment quont le leurs faces ?
    les endroits qui les existent le plus ?
    .... besoin de vos conseils merci

• Suites

et je n'ai plus d'orgasme en faisant l'amour non plus et je fais l'amour pour faire l'amour aucun éventuel plaisir ( cela peut être dû aux ivg? ?..)

Commentaire

• Reponse

Bonjour ,moi je vous dis comment j aime quand on me fais une fellation,tout d abord,il faut qu'il soit propre et rasé en dessous,j'aime quand on le fait doucement des va et vient sans tirer dessus,çà durcit tout seul et une fois que c 'est dur ,lécher de bas en haut sous la verge voir les testicules aussi c'est très sensible,je kiffe çà mais trop longtemps après il faut remonter et faire des va et vient sans les mains et là c'est fatal,il n'a plus qu'une envie ,c'est de la pénétrer si je peux me permettre,de lui renvoyer tout le bien qu'elle m'a donné et toujours en douceur au depart et de temps en temps plus vite et plus fort et le cycliquement ,la femme en raffole et est prete à lui faire une fellation a chaque fois et sans problème si elle sait ce qui lui attend,voilà je vais en garder un peu pour moi , et j'espere avoir pu vous eclaicir!!!bye

Commentaire

• Suites
        C'est très souvent psychologique

est ce que tu bois un peu d'alcool parce que c'est un bon remède pour être exciter et le problème est souvent un blocage psychologique suite à des doutes dans des moments en pleine relation sexuelle ,il faut se lâcher sans trop réfléchir sans se demander si c'est bien, ... est la question qui tue,"est ce que t'aime "çà çà peut faire débander direct,il ne faut pas poser de questions pendant la relation ,çà repousse par contre des petits gémissements même un soupçon exprès peut t'exciter(si çà excite ton homme ,çà t'excitera forcément) et te permettre d'avoir un orgasme et est ce qu'il sait prendre soin de ton petit clitoris avec ses atouts languistiques,voilà si tu as d'autres doutes,n'hésites pas!!!
        Bye!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-02

publicité

Chargement...
        X