publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne me désir plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne me désir plus

Bonjour,

si aujourd'hui je viens sur ce forum, c'est car je ne sais plus quoi faire, des tas de questions virevoltent dans ma tête.

Aujourd'hui, cela fait 4 ans que je suis avec mon copain, au début de notre relation tous ce passait bien, mais depuis environs 1 ans et demi, un problème c'est mis entre nous.

Malheureusement cela ne s'arrange pas avec le temps. Il se trouve qu'il ne me désir plus. A l'heure ou je vous parle cela fait 2 mois que nous n'avons rien fait.
    Nous sommes pourtant jeunes (20 ans et 22). Il se trouve que j'ai pris du poids depuis que l'on est ensemble, et c'est selon lui à cause de sa que vient son problème.

Je ne sais plus quoi faire. Mise à part que je ne me sent pas prête à maigrir, je n'ai pas la motivation, et cela me parait trop difficile (je ne suis pas sportive, et n'aime pas trop les légumes).

Je me dit alors que si je le quittais, je trouverais peut être quelqu'un qui m'aimerais comme je suis.
    Même si j'ai encore des sentiments pour lui, sa ne peut plus durer.
    Que feriez-vous à ma place ?
    Je me pose de plus en plus la question de partir.... que dois-je faire ?

• Que faire ?

Bonjour,

Ton histoire me rappelle d'une secrétaire qui avait le même problème et me demandait conseil.

Il est certain que si tu as grossi (trop) ta silhouette a dû se dégrader.

Un homme est tres sensible a ces variations,.

Si tu n'aimes pas le sport, et pas trop les légumes je crains que ton couple ne soit mis a mal.

Essaie d' étre plus féminine, en étant coquette, soigne ta mise, ton teint, tes cheveux.

Sois douce et surtout patiente,

Un homme ne peut rester longtemps sans faire l'amour,
    aussi sache saisir l'occasion propice

Commentaire

• Que faire ?
      Conseil

Merci pour ce conseil... En se moment l'idée de poser un anneau gastrique, me tourne dans la tête... Sela pourrait peut etre résoudre mes problèmes....
      Qu'en pense tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
      X