publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation sexuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation sexuelle

Bonjour à tous, voilà mon problème
    Tout d'abord avec mon conjoint nous avons une vie sexuelle plutôt active on dira mais depuis quelque temps il ne reste pas en érections aussi longtemps qu'avant son sexe devient très vite mou et il faut beaucoup de temps pour qu'il redevient dure et aussi une petite chose j'ai remarqué également qu'il éjacule plus avec une pression mais sa coule uniquement j'aimerais savoir si c'est le fait qu'on face trop l'amour ou autre chose ou si il y a un problème vraiment ..... merci .

• Tout dépend

pour savoir si vous faites trop l'amour faut savoir ce que vous entendez par "trop". Combien de fois par jour? Ca arrive tout le temps? Variez-vous les positions, les jeux etc?

Commentaire

• Ejaculation faible

Bonjour,

Première question:

Quel est l'age de ton conjoint?

L'erection fait appel a des ressources que perdent peu les hommes a partir d'un certain age, ce je puis donner de chiffres, c'est fonctionn de beaucoup trop de facteurs.

Il peut s'agir aussi d'une affection car une ejaculation est franche sous forme d'un jet plus ou moins fort selon l'age, ou la fréquence, ce que tu décris ne correspond pas à une éjaculation

je n'ai pas de conseils a donner mais il me semble qu'il devrait consulter un médecin?

Commentaire

• Ejaculation faible
        Alors

Mon conjoint a 25 ans nous sommes jeune et nous faisons l'amour beaucoup de fois mais depuis on avait stopper nous sommes allés voir le médecin .... diagnostic. .... c'était la fatigue il était surmené c'est dernier jour merci encore à vous ........ a

Commentaire

• Alors
          Ouf !

Bonjour Loveline,

Je titre: Ouf ! car je présume que c'est ce que tu as du dire.

L'Amour est important dans les relations pour un couple,

Bonne route a tous les deux .

Commentaire

• Ouf !

Oui oui j'ai dit oufffff merci beaucoup a toi aussi bonne route

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
            X