publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que c'est mal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que c'est mal ?

bonjour,
    voilà j'ai 19 ans, depuis deux jours j'ai un copain et hier il a frotté sa chose sur ma chose et il a réussi à me faire avoir un orgasme ...
    mon amie Marie-Line me dit que je peux tomber enceinte ou attraper une M.S.T ..
    mon amie dit qu'il faut que j'arrête car si ça continu je vais devenir une catin alors que c'est mon second copain dans la vie ( je ne suis pas très belle ).
    Elle par contre a 20 ans et elle a déjà fait la chose en question trois fois avec trois hommes différents ... je me pose tout un tas de questions du genre:
    - est-ce que deux hommes dans ma vie en 19ans sans mettre la langue vous trouvez que c'est trop ?
    - est-ce que je peux attraper une maladie si je me frotte trop au fruit de la passion ?
    Merci pour vos réponses car je suis en perdition !

• Puis-je ?

Réponse :

ne MST ne peut se transmettre que si le contact est direct.
    (fellation, cunilingus, pénétration)
    aussi il te faut e protéger avec des préservatifs et apprendre a les poser toi même sur ton "copain".
    Mettre la langue ?

Si u parles de fellation ,c'est dire introduire son pénis dans ta bouche, c'est une pratique courante chez les femmes amoureuses, mais la également attention Préservatif !!

se frotter "au fruit de la passion" ? tu ne risques rien si tu gardes un vétement , si le contact est direct Préservatif.

Commentaire

• Change d'amie & affirmes toi !

jo 3322 a tout à fait raison , à cela je rajouterais que le HPV lui peut se trasmettre par les doigts donc attention de ce côté là.

ta copine n'a pas à te faire des leçons surtout si ses paroles sont pas en accord avec ses actes c'est vraiment pas crédible, mais c'est surtout toi qui devrait t'en ... Le fait que tu vienne demander l'avis d'autres personnes sur " ce qui se fait ou pas " montre que tu t'es pas encore affirmée, c'est à TOI de decider ce genre de choses tu vas pas passer ta vie a faire ce que les autres te disent de faire non ?

En attendant ces 2 bisoux c'est vraiment rien sachant que les françaises perdent leur virginité en moyenne à 17 ans ... juste pour te donner une petite idée de ce que les gens sont susceptibles de penser.

Un petit conseil : change d'amie celle ci semble avoir une emprise sur toi & supporte pas ton bonheur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
      X