publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales abondantes et malodorantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginales abondantes et malodorantes

bonjour a toutes! depuis 9 mois je souffre de pertes abondantes et surtout malodorantes! des pertes parfois blanchatres parfois jaunatres avec une texture mousseuse ou pateuse! apres avoir consulte ma gyneco au moins une fois par mois depuis ce pb les resultats de mes examens sont tjrs "negatifs" ou juste un desequilibrement de la flore vaginale de tps en tps! malgres un traitement pr ce desequilibrement les pertes sont tjrs presentes! je dois porter des serviettes hygieniques TOUS LES JOURS! j'en px plus! meme sexuellement je ne suis plus a l'aise avk mn corps! j'ai tjrs ce sentiment d'odeur de coulement pas lié qu'au plaisir! je suis a l'aise qu'apres avoir pris une douche mais 1h apres les pertes recommencent! avez vous des solutions? suis je la seule a etre ds cet etat?
    aidez moi svp

• Même problème

Salut, j'ai également ce problème. J'ai eu deux traitement mais malgré cela, il y a toujours une présence de pertes blanches plus ou moins abondantes mais je ne les ais plus tous les jours. Je n'ais malheureusement pas de solution pour toi, il faut juste vivre avec. Je voulais juste te dire cela car il ne faut pas t'inquiéter, tu n'es pas la seule dans ce cas la

Commentaire

• Coucou

moi aussi sa me le faisait mais pas autemp, juste un ptit conseil , achete des lingettes intime individuel comme sa tu peut te netoyer quand tu va au wc.

moi sa c est calmer depuis que je prend une pilule

Commentaire

• Toilette

bonjour
        il y a des savons pour la toilette intime pour les odeurs, l irritation... style intima (en grande surface)
        essayes au moins 1 mois en plus du reste
        moi c'est mieux depuis et je ne prend rien d autre
        Les gels douche sente bon sur le moment mais les parfums abîme la flore

Commentaire

• Mon expèrience

j'ai eu ces problèmes pire, je faisais des bartholinites récurrentes, j'envisageais de me faire opérer et sur les conseils d'un naturopathe, j ai arrêté de mettre des culottes avec des élastiques à l'entre jambes , je prends même deux tailles au dessus pour ne pas être confinée, quand je rentre chez moi, j enlève ma culotte, dès que je peux je profite de l'air et du soleil, je me lave à l'eau froide et depuis plus d'un an, je n'ai plus aucun problème

Commentaire

• Re: Pertes vaginales abondantes et malodorantes

J'ai eu aussi ce problème pendant des années avec des brulûres au niveau de la vulve .
            J'ai remarqué que lorsqu'on me faisait un frottis vaginal, cela se calmait pendant 1 ou 2 jours. Alors j'ai cherché à le reproduire, et j'ai donc décidé de m'essuyer le vagin avec du papier WC à chaque fois que j'allais aux toilettes. Ainsi, j'élimine une bonne partie de ces pertes qui me gênent tant et je n'ai plus de brûlures. C'est simple et efficace.

Commentaire

• Re: Pertes vaginales abondantes et malodorantes

Bonjour, des pertes abondantes et malodorantes sont souvent liées à une infection à gardnerella. Il faut un traitement spécifique. Il faut faire un prélèvement génital au laboratoire pour faire le diagnostic et avoir le bon traitement. Dr Assous.
              Dr Yves ASSOUS,
              Gynécologue Obstétricien,
              N° RPPS: 1000 12 985 78
              Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
              Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X