publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation anal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation anal

bonsoir a tous,

voila je suis avec un homme depuis quelques temps il veut qu'on pratique des relation anal (sodomie) car je suis vierge je suis d'accord aussi. Mais avec le doute je me pose des question est-ce que je suis vierge ??

• Salut

tu sera toujours vierge de par ton hymen qui sera pas déchiré puisque tu n aura pas de relation vaginal,mais plus vierge le fait d avoir eu une pénétration avec un sexe , tu comprend ce que je veux dire,tu est musulmane ?

Commentaire

• Virginité et mariage

Dans les pays musulmans, il est fréquent que les femmes acceptent la sodomie. Cela leur permet de préserver leur virginité pour le jour où elles se marieront...

Commentaire

• Virginité et mariage

Dans les pays musulmans, il est fréquent que les femmes acceptent la sodomie. Cela leur permet de préserver leur virginité pour le jour où elles se marieront. Quant à savoir si tu es encore vierge, c'est une question à laquelle je ne peux pas répondre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-07

publicité

Chargement...
        X