publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sextoys sans risques sanitaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sextoys sans risques sanitaires

Bonjour à toutes,

J'aimerais me lancer dans l'achat de sextoys pour faire plaisir à mon homme mais j'ai un peu peur du risque sanitaire ( microbe sur le jouet ou autre )

Avez un site sans souci à me conseiller?

Merci beaucoup

• Réponse

J'ai trouvé ce site : www.sexyfolix.com il a l'air pas mal
    Certaines connaissent??

Commentaire

• Re: Sextoys sans risques sanitaires

Sextoys sans risque

Bonjour. Tout d'abord tu dois choisir ton sextoys en fonction de sa matière.
      Ton sextoys doit être en silicone médicale pour être sur qu'il soit hypoallergénique. Ensuite il doit être sans phtalate ( ... est pas une bonne matière du tout ).
      Accompagne ton jouet avec un lubrifiant à base d'eau (les lubrifiant normaux à bas de silicone vont abimer ton jouet ce qui serait dommage ).
      voici un exemple de jouet très bien (sans piles, 100% silicone médicale ). C'est à titre d'exemple donc si tu trouve un jouet sur ce site (il est sur j'achète mes jouets la dessus depuis un bout de temps ).
      http://www.bodyhouse.fr/boutique/2-sex-toys/9-sex-toy-femme/7204-sextoys-lelo/175-vibromasseur-point-g-rechargeable-gigi-de-lelo/

En espérant que tu trouve ton bonheur.

Commentaire

• Re: Sextoys sans risques sanitaires

Hygiene

Il suffit de respecter une bonne hygiène et le nettoyer pour passer de l'anus au sexe féminin tu le lave avec du savon c'est tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062014-01

publicité

Chargement...
        X